Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

embrayage

Bonjour, ma c5 2l hdi 140 de 12 2010 avec 85000km a un problème d embrayage. Ma precedente a aussi lache a 110 mkm. Est ce un problème recurent sur c5 ? J avais note un patinage a l acceleration en juillet dernier, puis plus rien jusqu a ce jour. Quel est le coût chez citroen ? merci Slts

Consulter les 4 réponses à la question embrayage

• Bonjour, J'ai appris que l'embrayage des citroen c5 présentait un défaut et que le constructeur intervenait pour une partie dans les frais de réparation. Je pense que j'avais lu cela dans la revue française d'automobile Auto plus. Voir avec l'agence citroen ou l'entretien du véhicule est effectué.
  • bonjour j'ai eu les mêmes souci que vous ! oui c'est un problème connu mais citroën fait l'autruche face à celui ci ! je m'explique j'achète une c5 tourer 2l 140 hdi avec 70000 kms chez un professionnel de l'automobile c'était vraiment une belle voiture mais a la livraison j'apprend que le volant moteur et l'embrayage ont été remplacer à 30000 kms ! je roule bingo à 92000 kms rebelotte remplacement volant et embrayage ! facture 1500 euros ! je roule arrivé à 120000 même problème (je suis une gros rouleur 45000 kms par ans ! les trois quart sur autoroute ) mais cette fois stop je dégage ce tas de m...e !!! et achat d'un autre véhicule étranger bien sûr ! car en plus de fabriquer des véhicules non fiable Citroën ne reconnais absolument pas leur défauts et ne prend aucun frais à leurs charge ! pour conclure débarrassez vous rapidement de cette voiture !!!
  • Bonjour, même problème sur la mienne de 2009 à 110mkm... Volant moteur + embrayage (pas du tout usé) à changer : 1800 € ! L'embrayage qui patine est un problème connu de non-conformité du matériau du disque et le volant moteur bi-masse prend du jeu, c'est connu aussi. Le service client propose une "aumône" sur les pièces, C'est dommage, c'était ma 5ème Citroën, la suivante aurait pu être une DS5, ce sera une étrangère... Bon courage !
  • Merci, j, ai fait mettre un volant massif et non bi masse sur conseil d, un pote garagiste renault qui connaît ce prblm. Je vais la revendre a citroen quand j aurai fait 30000km, puisque c est la limite. A eux le prblm. Crdlmnt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils