Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jantes 19 pouces

Bonjour, Je vais acheter d'occasion une Citroen c5 hdi 200 exclusive +. Elle est équipée de jante 19 pouces. mon vendeur de pneus m'a informé que cela pouvait affaiblir l'essieu, dégradé les rotules etc ... Parce que certaines voitures ne sont pas prévu pour recevoir ce type de jante. 1 Qu'en pensez-vous ? est ce le cas de la c5 hdi 200 ? 2 Cela ne dégrade t'il pas trop le confort, il s'agit de pneus large et surbaissés ? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Jantes 19 pouces

• bonjour, j'ai l'occasion d'avoir une C5 V6 2.7L 5208cv) équipée d'origine en 19" taille basse. qui est venue en remplacement d'une C5 tourer 140 cv...bon pour faire simple coté confort ...rien a voir et t'en mieux le 19" raffermit pas mal la voiture par contre augmente egalement la tenue de route ..et la sensation de touché le sol..coté fiabilite rien a voir non plus avec le tourer. sur le tourer ..PB capteur de suspension..calculateur de boite...calculateur d'injection..ensemble autoradio...usure des plaquettes + disque prématuré etc.etc.. sur la V6 ...R.A.S...les pneus avant tout les 30 a 40 milles Km a l'arriere je viens de les changer a 82000 Km... coté conduite la V6 tien le pavé, reste confortable malgré le 19"...le hic bien sur c'est la dimension des pneus....245/40/19...
  • bonjour n'achètes surtout pas cette voiture de merde !!!!!!! j' ai une c5 tourer 2l 140cv dynamique et j'ai que des problèmes avec !!!!!! et citroën ne veut rien savoir !!!!
  • Bonjour, Merci pour la réponse J'espère que le modèle HDI 200 sera aussi bien que le V6 Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils