ADEM TOUNISIA
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Après avoir eu plus d'une dizaine de voitures et utilitaires,de diverses marques françaises et étrangères (+ de 15 millions de kilomètres avec seulement 3 accidents), notamment 2 DS (anciens modèles) 2 CX, une 2CV6, je ne dirai qu'une chose : je n'ai jamais retrouvé ailleurs que chez Citroën le confort routier pour des grands parcours. Et si on entretient bien son véhicule, les frais sont modiques.Actuellement, je vis maintenant en Tunisie (où le réseau routier laisse quelque peu à désirer...) et j'ai réussi à trouver un C5 Break - motorisation 1.6, équipements basiques :avec seulement suspension hydraulique : aucun problème (+ vous avez d'électronique sur un véhicule + vous avez de "petits" problèmes, qui vous obligent à passer sur le "banc diagnostic" souvent pour trouver une panne ridicule. Donc je ne puis vous recommander que de rechercher un modèle simple.Bon courage dans votre recherche (et surtout ne pas perdre de vue : si on veut acheter une véhicule d'occasion : ne jamais se presser.