Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Citroën C5 hdi

Bonjour Jusqu'à combien de kilomètres avez-vous menez votre C5? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité Citroën C5 hdi

• Bonjour, La première: 25000 km 30 fois au garage, moteur se met en "protection"= 25km/h jusqu'au garage, tôle antibruit échappement se casse, suspension arrière defect, etc, etc La seconde: 25 fois au garage, La troisième 70000 km seulement 40 fois au garage.... Enfin la dernière, actuellement 84000 km et miracle 3 fois au garage, bloc ventilateur échangé donc démontage tableau de bord ! Le tout sur ces 4 voitures mais sous- garantie et mon garagiste était sympa, il me mettait à chaque fois une voiture ( avec moins de 1000 km au compteur, afin de ne prendre aucun risque) en prêt gratuitement et en plus je récupérais mon véhicule dont l''intérieur était passé à l'aspirateur, les vitres nettoyées, la carrosserie passée aux rouleaux, bref je regrette presque cette époque ou j'ai pu tester la gamme Citroen Courage il faut s'accrocher.
  • bonjour la mienne avais 365000km avec un usage intensif taxi a paris entretien tres regulier j'ai rachete la meme
  • 320 000 km c beau,elle est de quelle année?
  • tout dépend comment tu roules comment tu l'entretiens si elle couche au garage la mienne a 320000 km sans problème l'entretien est fait régulièrement je ne roule pas pied au planché et surtout l'hiver un garage est conseillé
  • Bonjour. J'ai 37 000 km au compteur, j'en ai fait 7000 (achat d'occasion).
  • bonjour, la mienne a 125000km, mais j'en connais une qui vient de fêter ses 450000km un modele 2.0hdi 2003 110cv

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.