Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème d'hydraulique

Bonsoir il ne monte plus je voudrais savoir ou et la pompe avant de tous démonté et si cela peux venir que des fusibles et lesquels Merci de vos conseils

Consulter les 18 réponses à la question problème d'hydraulique

• Bonjour, c'est avec un peu de retard que je viens vous remercier de toutes vos indications qui mon bien servie. sachez que j'ai du changer la pompe qui était grippé rien à faire à par de la changer, heureusement que j'ai un amis qui savais ou acheter une pompe d'occasion en bon état qui ma coûté 400€, enfin depuis plus de soucie que du plaisir
  • Et bien quoi dire de plus simplement merci et surtout pour toutes vos réponses qui sont super juste logique et efficace même pour un nocive comme moi sincères salutations
  • Bonjour, sur la RTA vous ne trouverrez pas grand chose, tous au plus des conseil a suivre. alors les choses a faire et donc dans la logique ceux a ne pas faire : -tjrs debrancher la batterie la batterie -ne pas faire couler du LDS sur les disque et etrier -ne pas oublier de caler le véhicule sur les roues AR, le frein a main sur cette voiture agis sur les roue AV. -ne pas oublier de caler l'avant du véhicule après l'avoir lever au cric. éviter les chandelle, utiliser plutôt des bastaing ou des parpaing. -pour le par boue de roue, n'enlever que la partie vers l'avant (il est en deux partie), essayer si possible de ne pas casser les agraffes. -pour la petite vis de purge du cricuit, ne pas serrer trop fort, lorsque ça bloque, c suffisant bon aprés, la mécanique est une question de bon sens et de logique. inutile de démonter des choses qui n'ont pas lieu d’être et ne pas hésiter a prendre des photos pour ce rappeler qu'a tel endroit, il y avais ceci ou cela. prévoir des petit collier métalliques a serrer au tourne vis, car les collier d'origine ce la mer.... a remettre. je crois que j'ai tous dis.
  • Bonjour, toutes mes excuses et désoler de vous poser encore une question qui est banale, mais réel, je voudrais savoir quel outils j'ai besoin pour démonter la pompe. Je dois les acheter et oui je deviens mécano a 50 ans merci -:)
  • Re: comme c'est la première fois que je vais faire de la mécanique et que je vais démonter cette pompe, si vous pouvez me dire les erreurs à ne pas faire cela serait un gagne temps!! ainsi que les choses obligatoires à faire!! merci d'avance. la revue RTA et une bonne chose pour m'aider?
  • ok!!! pour démonter la pompe on est obligé de démonter le réservoir du fluide hydraulique! si oui cela ne risque pas de désamorcer le système en entier -:)
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution! je viens d'aller voir les super fusible il était bien un de grillé je l'ai changé et rien! donc j'ai de nouveau regardé le fusible il était de nouveau grillé. cela veut dire que la pompe et à la masse ou quel a grillé vraiment pour moi c'est tout nouveau cela. Donné moi le meilleur conseil afin de réparer au mieux merci à tous
  • Bonjour,d'abord c quoi comme voiture, elle monte pas et elle ne decend pas?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.