Bonjour,
sur la RTA vous ne trouverrez pas grand chose, tous au plus des conseil a suivre.
alors les choses a faire et donc dans la logique ceux a ne pas faire :
-tjrs debrancher la batterie la batterie
-ne pas faire couler du LDS sur les disque et etrier
-ne pas oublier de caler le véhicule sur les roues AR, le frein a main sur cette voiture agis sur les roue AV.
-ne pas oublier de caler l'avant du véhicule après l'avoir lever au cric. éviter les chandelle, utiliser plutôt des bastaing ou des parpaing.
-pour le par boue de roue, n'enlever que la partie vers l'avant (il est en deux partie), essayer si possible de ne pas casser les agraffes.
-pour la petite vis de purge du cricuit, ne pas serrer trop fort, lorsque ça bloque, c suffisant
bon aprés, la mécanique est une question de bon sens et de logique.
inutile de démonter des choses qui n'ont pas lieu d’être et ne pas hésiter a prendre des photos pour ce rappeler qu'a tel endroit, il y avais ceci ou cela.
prévoir des petit collier métalliques a serrer au tourne vis, car les collier d'origine ce la mer.... a remettre.
je crois que j'ai tous dis.