Bonjour Guimauve59, ma c5 m'as joue le meme tour au mois de juin, au debut rien de grave, le voyant s'allumais, je taper une petite bourre sur autoroute et ct repartis, puis ensuite le regime moteur ne depasser pas les 2000 tours, le calculateur bridé le moteur, et ensuite celui ci couper automatiquement le moteur apres meme pas 3 mn de mise en route, j'ai demonter la moitie du moteur, sans resultat. je me suis donc resigne a la passe a la valise, resultat des courses, capteur de pression de la pompe HP hs, 300 main d'oeuvre comprise, le capteur seul vaut 130 euros il me semble, attention, cela ne viens peut etre pas de ca sur la tienne, il y as une multitude de capteur que le calulateur utilise pour ce defaut d'antipolution, donc si je peux te donner un conseil, passe ta c5 a la valise, et surtout n'oublis pas de faire une reset de tous les defaut du calculateur. mais si tu veux t'amuser un peux dans le moteur, commence deja par verifier le debimetre d'air et tous le circuit de la pompe a vide, mais j'y crois pas trop !!! tiens nous au jus si tu trouve. bonne journée.