Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat un c8 v6 exclusive bva 2005

bonjour, avez vous des retours sur le c8 et aussi sur la fiabilité ? la conso du v6 si quelqu'un en a, car il ne court pas les rues. bref essayer de me vendre tout sur le c8 merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question achat un c8 v6 exclusive bva 2005

  • C8 de janvier 2003 V6 boite auto: acheté d'occasion 120 000 km, super confort, conso 14 lts/100 km, fuite d'eau au niveau du pare-brise difficilement résolue, et boite à vitesse a explosé sans prévenir (carter fendu, fuite huile, immobilisation sur route) à 133 000 km. Pas trouvé boite d'occasion, véhicule repris 600 € contre achat nouveau véhicule. Mais je regrette le confort.
  • Pour moi le V6 de chez PSA n'est pas fiable, je te conseillerai plus un 2l ou un 2l2 coté essence.
  • pour en avoir eu 2 (exclusive, mais diesel) je dirais que le C8 est une loterie. Soit un vrai nid à pannes, soit une voiture fiable. Mon premier était une catastrophe, le suivant très bien. Dans tous les cas, très agréable à conduire mais une peu encombrant à manœuvrer (non par sa taille, mais il ne braque pas court, ce qui rend les manœuvres de stationnement un peu longues parfois). le v6 est réputé pour son agrément de conduite mais aussi pour sa consommation élevée.
  • Bonjour Je suis propriétaire d'un c8 v6 et je le trouve super agréable a conduire et coter consommation faut compter 12 litres aux cent avec de l'éthanol cent pour cent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils