Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c8 a du mal a se lancer

bonjour, mon c8 a du mal a se lancer il n a pas de patate et peu de reprise pouvez vous m aider s il vous plait ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question c8 a du mal a se lancer

  • Effectivement, c'est une auto de 1640 kg a vide. Les modèles équipés du hdi 2 litres n'ont aucune pêche, le moteur n'est pas assez puissant pour faire avancer correctement ce gros véhicule. Il faut au moins le hdi 2.2 de 128 cv, ou alors le 2 litres plus moderne de 160 cv. Le notre marche très bien, mais comme je l'ai dit, il n'est pas nerveux. Sur l'autoroute on tient sans problèmes le 120-130 en 6ème vitesse. Philippe
  • Si filtre a particulés. ..c est lui . Faire une bonne bourré sur voix express pour nettoyer.
  • Bonjour, Quel C8 as tu ?. Mon HDI 2.2 litres de 2005, n'a jamais de pêche au démarrage. Il est en très bonnétat, ce n'est pas le problème, mais je pense que l'on ne peut rien faire. En Hiver, on peut caler le moteur facilement. Ce n'est pas une voiture sportive, une fois lancée, elle roule super. J'ai le modèle avec 6 vitesses et le 2.2 litres de 128cv. Ce n'est pas aussi énorme pour une voiture de 1640 kg. Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils