Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Citroën c8 qui ne démarre pas

Bonjour, Ma voiture Citroën c8 ne démarre pas ,elle est mise en sécurité anti-vole, merci

Consulter les 7 réponses à la question Citroën c8 qui ne démarre pas

  • Bonjour, fermez là de l'extérieur avec la télécommande attendez 5mn et ouvrez là avec la clé dans la serrure de la porte Redites-moi
  • Bonjour j'ai le même problème par deux fois au mois d'Août 2015 pas de démarrage la batterie est bonne j'ai démonté tous les fusibles des 3 boites j'ai déposé le démarreur il tourne et ce lance donc bon quoi que les chocs on m'a parler d'un boitier noir de la taille d'un téléphone boite à relais je ne sais pas de taper dessus avec un tourne visse la première fois que c'était repartie j'ai fait tellement de chose que je ne peut savoir quelle chose à déclenché le démarreur comme je n'ai aucune confiance mais aucun envers les garagistes je préfère trouver moi même la panne ou du mois la cerner j'en ai vu un la réponse il faudrait changer le démarreur ben voyons on parle de code de sécurité vous voyer j'ai moi même changer la sonde du rétro elle était partie folle dingo 10 € sur internet en neuf contre 45 € FIAT 35 € Pegeot 40 € Citronën
  • Debranche la batterie et je pense que tout le système va ce réinitialiser la procédure est dans la notice
  • bonjour j'ai eu le même problème ; voir la réponce de Polaurent du 29 01 2014.a recet du BSI ou remplacement de batterie.pour moi ca a fonctionné.
  • Bonjour Il y a une procédure pour l’apprentissage des clés (mise sous contact complet avant démarrage puis appuis sur le bouton ouverture) mais à confirmer!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me renseigne et reviens vers le forum. Cordialement.
  • Il n y aurais un fusible qui aurais bruler dans la boite a gant
  • Il n'y aurait pas un problème avec la pile de la clé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils