Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

citroen c8

bonjour, je vais surement acheter une citroen c8, mais quel model choisir? Merci

Consulter les 5 réponses à la question citroen c8

• Le 160 cv Diesel n'est plus proposé à la vente en véhicule neuf, mais ça vaut vraiment la peine de l'acheter d'occasion (récente, 2011 minimum !). Un avaleur de kilomètres !
  • ...et is vous pouvez, prenez une version exclusive : les sièges vant sont électriques, il y a le GS couleur et surtout les radar avant ,ce que n'a pas je crois le millenium et c'est très pratique pour se garer. par contre fuyez les toits ouvrants , c'est super mais il parait qu'ils fuient !
  • je vous conseeille d'aller chez citroen felix faure (plusieurs agences en France) et ne vous fiez pas à ce qu'il ya sur le site, ils en ont bien plus en stock. Vous pouvez toucher un C8 2.0 HDI en finiton exclusive moins de 10000 km pour 26000 eurons environ. ils ont même un truc de fou, des VNO = véhicule neuf d'occasion, des C8 avec 0km vendus au prix de l'occasion !
  • Neuf ou occasion? Neuf: pas la choix, aujourd'hui ne reste que le Millenium HDI 135. Il faut négocier le prix car les grands monospaces ne sont plus à la mode. L'an dernier j'ai obtenu plus de 30% de remise sur mon Exclusive 160 dans le réseau Citroën. Occasion: attention aux modèles anciens: fiabilité aléatoire parait-il ( pb électroniques ). Personnellement je ne miserais pas sur le 2.2 qui n'a pas bonne réputation. Mon Exclusive 160 est un régal, malgré quelques défauts mineurs. Suffisamment puissant ( 203 km/h Maxi, 9,8 sec de 0 à 100, dépassements sans problèmes, le 130 sur autoroute est parfois difficile à tenir tant il a tendance à vouloir aller plus vite ), espace, confort, modularité, sièges conducteur et passager pivotants, .... juste une arnaque sur le coût de la mise à jour du GPS intégré.
  • le 2.0 HDI 160 est très bien, il consomme un litre de moins que le 138 et il est plus puissant. Le 2.2 HDI 173 est le rêve, mais il consomme beaucoup plus car c'est un biturbo... les essence sont parait il fiables mais vu la surface de la voiture ,ca consomme forcément plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.