Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conso hdi 160

bonjour, quel est la conso moyenne de votre hdi 160?

Consulter les 6 réponses à la question conso hdi 160

  • Bonjour, Pour ma part modèle C8 2L AIRPLAY 160CV de fin 2011, consommation mixte route 90 + autoroute 130 mesurée sur l'ordinateur de bord entre 6.7 et 6.8 l/100 mais avec une conduite particulièrement souple sans accélération brutale et régulateur..
  • je dois en avoir un bien réglé, car je suis à 8.5 en urbain, 7.5 sur autoroute à vide et à 8.5 sur auturoute avec un coffre de toit, chargé à mort et à plus de 130 (je ous dis pas combien). Grosso modo un litre de moins au 100 que HDI 138, c'est que du bonheur
  • L'ordinateur du mien (neuf) affiche 7,2 l / 100km à 5 100 km, à une moyenne de 77 km/h. Usage surtout autoroute à 130 et routes de montagne. Avec mon 806 HDI, j'avais 6,6 l/100km, mais à des vitesses moindres. Pour réduire la consommation, il faut être régulier, ne pas "trop" ralentir dans les courbes et ne pas jouer avec l'accélérateur. Les 163 chevaux sont capables d'avaler les cols de l'A75 entre MILLAU et CLERMONT FERRAND en 6 ème.
  • Hdi 160 boite Auto mod 2012 7.4 a. 90km/h 8.5 a 9 l en ville Ma moyenbe reste de 7.4 a 7.6 sur 2200 km avec autoroute ( maxi 116 km/h) La conso , ca depend AVANT TOUT du mode de conduite du chauffeur :-)
  • 8 Litre de moyenne
  • pour moi c'est 8L sur route, et en ville entre 10 et 12 mais je ne m'en sert que très peu en ville.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils