Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

corne d'attache remorque

j'ai acheté un c8 d'occasion qui aujourd'hui ne me pose pas de problème. Mais il était livré sans la corne amovible de l'attache remorque. Quelqu'un sait-il où en trouver car pour l'instant on ne me propose que la pose complète d'un attache remorque en remplacement de celui qui est fixé d'origine. Merci à vous et bon WE du pays de la Baie du Mt St Michel.

Consulter les 5 réponses à la question corne d'attache remorque

  • Suis à la recherche de ce matériel. Ai acheté un C8 d'occasion mais il manque cette corne d'attelage. Merci de me communiquer les photos pour vérifier la compatibilité, et le prix TTC. Bon WE à vous.
  • Bonjour, quelqu'un est-il intéressé par une corne d'attache remorque amovible pour C8 ?Mon C8 est HS,mais la rotule était restée à la maison. CONTACT par ce site génial pour photos et tarif port compris.A bientôt.Bon week end du sud ouest.
  • Bonjour à tous , Je découvre ce site. Je vends une rotule amovible pour attelage de C8 . Photos et prix sur demande.Système extrêmement simple d'utilisation.Pratique avec système antivol. Quelqu'un est-il intéressé par cette pièce? mail et téléphone bienvenu
  • bonjour dsl, pas d'info de mon coté bonne chance philippe
  • la réponse m'intéresse car je suis dans la même situation... Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils