fred100
Le à Propriétaire vérifié
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Pour ma part, j'ai juste changé la courroie, (c'est ce que j'avais déjà fait sur un autre véhicule sans problème ).
Courroie de prix intermédaire commandée sur site connu Os... mais d'autres peuvent faire l'affaire je pense.
Bien pigé le volant moteur (trou pas facile à trouvé voir R T ) + poulie d'arbre à came (aprés demontage d'une dizaine de vis à la clef de 10).
Retrait de la courroie aprés suppression de la tension carré de 10 je crois sans oublier de fairedes repère au cas ou.
Démontage du silent bloc( torx male 50 sur douille) moteur pour passer la courroie.
Mettre la nouvelle en place avec une tension équivalente à l'ancienne.
Après remontage verifier qu'après plusieur tour à la main de la poulie damper (douille de 21) les trous peuvent etre a nouveau pigés.
retirer les piges avant démarrage.
Désolé c'est un peu confus mais cela fait déjà un moment que j'ai réalisé cette opération.
PS :Des tuto plus précis existent.
CDT