Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu arriere c8

Bonjour je ne trouve pas le 3e boulon à ailette dans le coffre du c8 pour déposer le feu arriere merci

Consulter les 7 réponses à la question feu arriere c8

  • il faut passer par la meme trappe et remonter elle est plus haut
  • Il est tout en haut et il faut engager une bonne partie du bras pour l'atteindre. Un conseil, avant de le revisser, lui mettre une ficelle dessus pour pouvoir le récupérer s'il vous échappe des mains. Sinon c'est perdu...
  • Bonjour, Si c'est les écrous plastiques à ailettes qui retiennent les feux latéraux que vous évoquez, c'est normal, à ma connaissance je ne me rappelle que de 2 écrous accessibles en passant difficilement le bras dans la lumière obtenue en déclipsant le cache plastique en opposition du feu (dont un assez haut plus difficile à atteindre). Cordialement, TCHINTCHN
  • Bonjour, en fait il n'y a que 2 boulons à ailettes, et la troisième vis est à l'extérieure (en haut).
  • il faut passer par la même trappe que celui du bas et remonter. Ce n'est pas pratique
  • Bonjour , il faut retirer une petite grille qui ce trouve dans le coffre et la vis et la .
  • Merci à tous pour vos conseils ! J'ai quand même eu du mal à trouver le dernier! Je l'ai eu, mais plop, bien sûr, il est tombé entre les tôles soudées !!! En fait, c'est pas très grave, le feu tient avec deux boulons à ailettes... En fait l'arrière, c'est de la rigolade par rapport à l'avant, pour changer un croisement et les deux veilleuses! où il faut un miroir et des toutes petites mains , des talents de contorsionniste ou un double poignet, et une concentration et un calme de maitre karatéka de 120 ans !!!! j' ai réussi à déposer un phare ( merci au propriétaire précédent qui avait cassé la 3 e pate sous le phare ( sinon, il faut déposer le pare choc!) c'est beaucoup plus facile pour changer les ampoules!) je vous passe les angoisses en enlevant les genre de rivet en plastoc qui tiennent une jupe devant les ventilos..., de l'autre côté la main est mieux rentrée, bref j'y ai passé un bon bout de l'aprem !!! j'ai failli arrir en retard au controle tech; et pendant le cotrole, je vois la lampe des stoparriere droit qui marche pas.......aaaaarrrgh !le mec sympa m'a demandé de tapoter, elle a remarché......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils