Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FEUX DE CROISEMENTS QUI ECLAIRE LA ROUTE

J AI MES EMPOULES DE FEU DE CROISEMENT QUI GRILLES RAPIDEMENT ET A TOUR DE ROLE ET EN PLUS MAINTENANT LE REGLAGE EST NUL CAR ILS ECLAIRENT LA ROUTE QUI PEUT ME DIRE COMMENT REGLER LA AUTEUR CAR CELA NE VIENT PAS DU REGLAGE INTERRIEUR MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter les 6 réponses à la question FEUX DE CROISEMENTS QUI ECLAIRE LA ROUTE

  • bonjour et merci pour l offre tres gentil de me proposer de me depanner a bientot je l espere
  • Bonsoir,excuser moi je ne savais que vous étiez une Dame,je suis dans la Drôme entre Vienne et Valence si jamais vous étiez de la région se seras avec plaisir que je vous dépannerai.Mais pour le conseil que je vous ai donné il est réel chez un bon garagiste on ne paye pas le réglage des phares Bonne soirée
  • Bonsoir je n ai pas ete blessee il m en faut plus que ca mais etant une femme j aissai de me debrouiller comme je peus pour ma voiture en evitant le garage un max et en reparant le plus possible sans leur aide merci pour tes reponses
  • Bonjour,j'ai voulu faire un peu d'humour j’espère ne pas t'avoir blessé si c'est le cas acceptes mes excuses.Pour le reste n'hésites pas a faire comme je t'ai dis ,c'est le seul moyen d'avoir un bon réglage. Amicalement
  • ok merci ce que je voulais dire c qu ils eclairent carement au sol je vois rien je dois rouler avec les antibrouillard mais merci
  • Bonjour, Ils éclairent la route c'est fait pour ça en général,mais pour ce qui est de tes réglages ne t’embêtes pas ,vas dans n'importe quelle concession Citroën et il te régleront tes phares gratuitement,ils appellent ça "du service". Tu en profites pour dire au mécano que tes ampoules grillent souvent et il te donnera certainement un tuyau (n'oublie pas la petite pièce)ils se souviennent toujours des gens qui laissent un pourboire.Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils