Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le ventilateur d'habitacle

Bonsoir quelqu'un peut m'aider a trouver ou se trouve le ventilateur d'habitacle? merci

Consulter les 5 réponses à la question le ventilateur d'habitacle

  • L'ensemble de ventilation se trouve au dessus des pédales, derrière la colonne de direction, assez haut ... Cliquez ici pour agrandir ... à l'arrière du conduit repère 20.
  • bonjour, alors apres quelque recherche il existe 1 pulseur principale et 2 secondaires pour alimenté l'arriere du vehicule. Le lien que je vous est fourni concerne les pulseur additionnel, en voici un second : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=156998 qui concerne le pulseur principal. ps: inscrivez vous sur planet citroen beaucoup de reponse a nos probleme!
  • bonjour, j'arrive pas a mettre une photo, donc va voir sur ce lien, il t'explique tous. http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=116413 bon courage.
  • re bjr est ce possible une photo réelle? merci d'avance
  • Bonjour merci pour votre réponse adire j dois chercher juste en dessous des pédales pour trouver ou démonter le ventilo c'est ca? c'est 1 peu logique vu k le filtre habitacle est de ce coté en haut(au niveau du volant ou du tableau de bord)j'espère que c'est simple parck j'ai jamais vu qu'est ce qu'il y'a de ce coté de la voiture...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils