Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma voiture c8 H.D.I 2.0.0 ne demarre plus le matin quand il fait froid

Bonjour la voiture sort du garage nous avons déjà changé le démarreur a froid, nettoyage de la pompe a gazole, le filtre à gazole et nous avons mis une nouvelle batterie. mais ce matin elle ne démarre plus et ce mets en warning. Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question ma voiture c8 H.D.I 2.0.0 ne demarre plus le matin quand il fait froid

  • Merci à Jacques h8412 mais le principe de ce forum est de ne pas aller au garage.
  • Bonjour Si le démarreur tourne je vous propose de vérifier les bougies de préchauffage surtout pour un démarrage par temps froid. Malheureusement elles ne sont pas très accessibles. Cdt
  • Bonjour à vous, avez vous contrôlé les bougies de préchauffage ??? La voiture se met en warning, j'ai eu le cas sur la mienne quand l'alternateur ne chargeait plus. Vérifier avec un voltmètre, voiture en marche aux bornes de la batterie, il faut 14volts. Car si alternateur faible : Batterie se décharge doucement mais surement :) et le matin quand il fait froid elle n'a plus assez de punch pour démarrer la voiture. Ce n'est qu'une hypothèse mais à vérifier :) Bon courage :)
  • Bonjour peut être les bougies de préchauffage qui sont mortes.
  • Bonjour je crois avoir vu quelque part qu'il fallait mettre le contact et attendre 3 minute pour que l'antidemarrage ce réeinitialise . bon Dimanche
  • Vérifiez les câbles du démarreur, s'ils ne sont pas pris entre le moteur et la carrosserie, peut entraîner un court circuit
  • bonjour la voiture est retournée au garage sa fait une semaine il a testée les bougies de préchauffages mais n est pas ça, ce n est pas le capteur non plus il pense a la pompe d injection mais il est pas sur quand pensez vous car il sature après, il ne s’est plus quoi faire avec

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils