Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation C8 2.2 HDI Exclusive

Bonjour, je viens d'acquérir un Citroën C8 2.2 HDI Exclusive, et je recherche le manuel d'utilisation pour le gps intégré. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Manuel d'utilisation C8 2.2 HDI Exclusive

  • Bonjour, les C8 disposent de plusieurs navigateurs selon l'année et le modèle. Le modèle 2.2 HDi ne se fabrique plus.Donc tu viens d'acheter un modèle correspondant à une certaine date de mise en circulation qui n'est pas 2013. Il existe le Navi Drive (gps sur disque dur) et le My Way (gps sur carte SD). Voir sur le site qui doit disposer d'une doc. 2010-2013 relative aux deux dispositifs. Cette documentation fait un peu plus de 10Mo. Cordialement le 26 mars 2013.
  • Bonjour , j'ai téléchargé le manuel de mon C8 directement sur le site aprèslachat.com. Ils ont toutes les années de production. Si vous ne les trouvez pas , faites moi parvenir votre mail pour que je vous les envoie. Bonne journée.
  • Bonjour, désolé mais ma version est sans GPS. Essaye de chercher uniquement le manuel pour le GPS, si pas déjà fait.
  • Merci.
  • j'ai pas le gps intégré dans ma version ... Désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils