Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mettre des pinces sur un C8

Bonjour, voilà j'ai un souci, j'ai un C8 et un espace, mon espace à du mal à démarrer en ce moment, j'ai voulu mettre les pinces sur le C8, et pas de bol j'ai pas trouver ou mettre les cables sur le c8! la batterie étant en dessous du siège. Quelqu'un peut -il m'aider? merci

Consulter les 8 réponses à la question mettre des pinces sur un C8

  • La batterie n'est pas sous le siège, mais sous les pieds du passager. Dégrafer le tapis et soulever la trappe.
  • La baterie n'est pas sous le siège mais côté passager sous le tapis... Vous avez quel modèle de C8 ?
  • Bonjour, la batterie n'est pas sous le siège, mais sous le plancher, devant le siège AVD. Le tapis de sol tu soulèveras, puis le couvercle de trappe et miracle ! La batterie tu apercevras ... et pas mal de fusibles, aussi ! :o) Bonne soirée ! Francis
  • Le cache de la batterie est à droite, sous le tapis, il faut le soulever et vous aurez accès à la batterie sans problèmes.
  • C'est pas faux ....
  • On peut aussi commencer par lire le livret d'entretien et manutention !!!!!!
  • Bonjour j'ai un c8 ma batterie et cote passager . reculer siège a fond ensuite enlever la petite trappe qui recouvre la batterie et voila vous avez accès a cette batterie.
  • Bonsoir, Aucun soucis particulier, j'ai déjà utilisé mon C8 en aide au démarrage d'un autre véhicule. La batterie n'est pas sous le siège passager mais devant sous la trappe du plancher qu'il suffit de soulever pour y accéder et raccorder les câbles volants de démarrage. . Il faut juste prendre la précaution d'orienter son véhicule de telle manière à faciliter le raccordement entre les deux véhicules. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils