Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon c8 s'est mis en sécurité comment en sortir

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon c8. merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon c8 s'est mis en sécurité comment en sortir

• Il faudra ce rappeler de ce monsieur lorsqu'il aura à nouveau besoin de nous ...
  • Pas de nouvelle bonne nouvelle...!!!
  • Bonjour il est certain que certaines personnes se moquent et qu'ils n'ont pas à attendre de réponses. Cdlt. le 09 avril 2015
  • Bonjour, merci pour votre politesse , pour les précisions de votre demande et pour l'indication du véhicule concerné. Cdlt. G.Val le 07 avril 2015.
  • Bonjour, Pour vous dépanner, quelques détails supplémentaires nous seraient peut-être utiles ! Comme le demande FukushimaFred, avez-vous fait une prestation sur votre C8 avant la panne ? Etes-vous tombé en panne en roulant ? Etc, etc ...
  • Vous venez d'installer qqchose genre un autoradio? Cela m'est arrivé comme ça, j'avais fait sauter un fusible, alors que le garagiste voulait changer ma carte (500 euros sans la main d'œuvre)!
  • Débrancher la batterie, rebrancher au bout de 5 secondes, fermer la voiture avec la télécommande, ouvrir 5mn plus tard en mettant la clé dans la porte, démarrer... Merci de nous tenir au courant car certains ne le font pas et ça ne fait pas avancer le chmilblique !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.