bonjour, j'ai eu le même problème avec mon 806, et je l'ai toujours car je l'ai conservé en plus de mon nouveau C8. C'est arrivé suite à une obstruction de la prise d'air du réservoir. La première fois que cela m'est arrivé, j'ai dévissé le bouchon de remplissage carburant et à ce moment là il s'est produit une énorme aspiration. A partir de ce jour, dès que la jauge de carburant se situe entre 3/4 et 1/2, le moteur coupe. J'attends quelques minutes et je peux repartir. Je pense que le réservoir s'est fortement déformé, les cloisons intérieures se sont donc déplacées empêchant le carburant de s'évacuer normalement en dessous d'un certain niveau. Maintenant je me sers très peu de ce véhicule, donc je conserve suffisamment de carburant pour ne pas avoir de problème, mais il est vrai que lorsque je l'utilisais pour mon usage quotidien cela devenait gênant. Avant de le revendre je vais devoir changer ce réservoir ( prix ? ).
J'espère que mon témoignage vous sera utile.