Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NE DEMARRE PLUS

BONJOUR A TOUS VOILA J AI UN PROBLEME AVEC MON C8 HDI 2L 110CV IL NE VEUT PLUS DEMARRER MEME AU STAR CES UN MOTEUR QUE J AI CHANGER QUI A TRES BIEN DEMARER MAIS 1 MOS APRES IL VEUT PLUS RIEN SAVOIR JE SAIS PLUS QUOI FAIRE J AI CHANGER POMPE HP ECT...QUAND PENSEZ VOUS MERCI A TOUS

Consulter les 17 réponses à la question NE DEMARRE PLUS

  • ... donc ce n'est pas le même défaut que la première fois ??? Pour celui-ci, je dirais soit : - le capteur de position d'arbre-à-cames est défectueux - L'arbre-à-cames ne tourne plus ... (mauvaise tension de la courroie de distri, qui a fini par dérailler ? ça expliquerait aussi pourquoi le moteur ne prend pas au start-pilot ...)
  • Bonjour, beaucoup de questions me viennent à l'esprit : -Le moteur c'est-il arrêté en roulant ? -Le témoin de gestion s'allume-t-il ? -Le démarreur tourne-t-il ? (Je suppose que oui !) -Y a-t-il un bruit anormal lors du coup de démarreur ? -Y a-t-il eu un ou des bruits anormaux avant la panne ? -Entendez-vous tourner la pompe de gavage, située dans le réservoir d'essence, pendant 1 à 2, secondes après la mise de contact ? (Il faut être à 2 pour faire ce test.) -Je ne pense pas que ce soit ça, mais avez-vous essayé une autre clef de contact ? (Antidémarrage.) -Combien de kilomètres a ce moteur ? -Etait-il sain ? (Courroie de distri récente etc) -Le refus de démarrer coïncide-t-il avec la chute des températures ? ... Bon, j'arrête là pour l'instant !
  • bonjour desoler pour les reponses je suis partie en deplacement donc j ai finie par changer mais 4 injecteur toujour la meme chose je les repasser a la valisse il me marque debit de gazoil insuffisant ou masse !! donc j ai chancer la piece au cu de pompe rien a faire et la sonde peut etre le faisceau il me reste que sa merci a tous pour vos reponse a bientot
  • Bonjour, quelles sont les nouvelles ? ça démarre toujours pas ?
  • bonsoir voir les compression ?
  • Bonjour, je ne comprends pas.... Vous avez plusieurs défauts à la valise ??? D'autre part, avez-vous vérifié LE CALAGE des ACT, ou simplement le fait qu'ils sont encore entraînés par la courroie ? Autre chose: le moteur a été récemment changé. Avez-vous contrôlé tout les branchements sous le capot ? Pas connecteur mal enfoncé, de fils dénudés, ou pincés ? Autre chose: il semble que ton moteur soit équipé d'un étouffoir (mais je n'en suis pas sûr, à voir...). Contrôle s'il fonctionne bien. S'il est complètement fermé au démarrage, le moteur ne prendra pas. En fait, ce qui me perturbe, c'est que ce moteur ne réagit pas au Start-Pilot !
  • bonsoir a tous j ai controler la distribution et arbre a cames ras je vais voir pour changer la pompe de gavage car l ordi me dit debit insufissant dans la rampe injection quand pensza vous
  • Et puis le moteur donnerait des signes au Start-Pilot ...
  • Bjr injecteur ,bougie neuf lors du montage du moteur
  • bonsoir voir les bougies ou injecteur ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils