Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice C8 essence année 2003

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un C8 essence équipé GPL en Allemagne (introuvable en France avec faible kilométrage), je ne dispose que de la notice de ce véhicule qu'en Allemand, langue que je ne parle pas. Je cherche donc la notice de mon véhicule en Français au format pdf ou en prêt pour photocopie. La mienne est une édition 07/2003. Merci d'avance Christophe

Consulter les 8 réponses à la question Notice C8 essence année 2003

  • Problème réglé ! J'ai trouvé une C8 2.3 essence de 2002 identique à la mienne, mais dont l'électronique est HS. je l'ai réchétée pour une bouchée de pain. Conclusion: j'ai une notice et je récupère plain de pièces pour remettre la mienne à neuf... Donc, pour info, si certains d'entre vous ont besoin de pièces d'occasion...;-)
  • bonjour, je vois que nous avons tous le meme probleme. annee 2003 essence avec navidrive, et malheureusement la notice présente sur le site qui me sert bien, ne réponds pas à mes interrogations concernant l'ordinateur de bord. exemple: je n'arrive pas à configurer le telephone portable bonne chance à tous phil
  • J'ai moi aussi un modèle qui vient d'Allemagne et qui est de 2003. C'est un 2.2 HDI et j'arrive à me débrouiller avec cette notice. Si tu as besoin pour certaines options n'hésites pas, j'essaierai de te renseigner au mieux. Sinon profite de l'aide de Jeannot7504 ce sera plus simple
  • Merci pour les réponses. J'ai bien trouvé les notices sur ce site, malheureusement, elles concernent des modèles plus récents que le mien. Donc tout ce qui est paramétrage et utilisation de l'ordinateur de bord n'est pas compatible...
  • A l'endroit où c'est marqué à droite de Après l'achat.com : "Recherche de bien,marque ou produit" tu tape : notice c8 et tu as accès à ce qu'il te faut Seb
  • écrivez moi à jal6@skynet.be et j'enverrai par email
  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vosu car le mien vient de Flandre avec mode d'emploi en neerlandais, j'ai trouvé le pdf complet sur ce site mais je ne sais plus où. Cordialement
  • Bonjour, dans l barre d'outils tu as l'onglet notice et tu trouveras ce qu'il te faut. Seb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils