Merci pour vos réponses. Je n'ai pas de problème concernant les fusibles, tout est OK de ce côté là...
Ce qui ne marche pas bien, c'est que quand je mets en marche mes essuie-glaces, ça marche un moment, et au bout d'une dizaine de minutes, ça devient anarchique (fonctionnent n'importe comment). Ils se mettent à battre à haute vitesse, la fonction détection de pluie est inopérationelle, l' e.g arrière se met à fonctionner alors que le commutateur est sur "0"...etc...etc. De plus, le plus chiant, c'est que lorsqu'il ne pleut plus et que je coupe les e.g, et bien ça continue à marcher (surtout l'arrière) et les gens me prennent pour un naze qui roule sans pluie avec ses e.g...
J'ai aussi le rétro électrique droit qui, lorsque je remets le contact et qu'il se rétracte, la vitre est systématiquement déréglée et il faut la réajuster à chaque fois. J'ai, bien entendu le problème (bien connu sur les forums) avec mon toit ouvrant, qui ne se referme plus en une seule impulsion, mais par des pressions successives..grrrrr ! bref, plein de petites choses qui n'empêchent pas de rouler mais qui sont très déplaisantes.
Alors je me suis dit qu'en remplaçant le boitier qui gère tout ça, ça pourrait peut-être rectifier le tir?