Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de connection Bluetooth

Bonjour à tous,Je possède un C8 de 2009 depuis quelques mois.Depuis quelques jours, je perd la connection Bluetooth avec mon téléphone.Je peux accéder au menu Bluetooth du C8, mais je ne peux entrer dans aucun menu (par exemple supprimer un appareil, ou connecter). Je ne peux pas non plus lancer de recherche.J'ai d'abord enlever le fusible de l'autoradio. A la remise en place, j'ai pu retrouver la connection avec mon teléphone, mais je l'ai reperdus quasi immédiatement.J'ai aussi débranché la batterie sans succès.Avez vous une autre idée ?Merci d'avance pour vos retoursSébastien

Consulter la réponse à la question Perte de connection Bluetooth

  • BonjourMerci pour vos réponses.nous avons deux téléphones appaires à notre C8 nous rencontrons la même problématique.ce qui est très étonnant c'est que cela peut fonctionner automatiquement sans que nous intervenions.A ce moment là on peut lancer une recherche Bluetooth, changer de téléphone entre l'un ou l'autre de nos deux téléphones, se connecter se déconnecter. Mais par contre quand la connection ne se fait pas automatiquement nous ne pouvons intervenir sur aucun menu.Je ne sais pas où trouver la version du logiciel rte Pouvez-vous me renseigner?Merci d'avanceSeb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils