Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pièce C8

Bonjour, mon C8 de 2002 part à la casse, si vous êtes dans la région d Avignon, je suis prêt à vous laisser contre petite participation, pièces facilement démontables, sièges etc à débattre... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pièce C8

  • Bonjour vous pouvez me contacter par mail chaieb84@gmail.com merci cordialement
  • Bonjour, pouvez m'indiquer le prix pour le volant complet, le controleur de la commande des air-bag (qui ce trouve sous la moquette entre les 2 sièges avant), et si vous avez le cache bagages du coffre. Merci d'avance bipbip83@cegetel.net
  • Bonsoir,merci pour votre proposition,mais je me trouve au dessus de Paris
  • Bonjour Monsieur, je recherche des pièces détachées pour mon 807 de 2003 comme des ceintures ou moteurs de portes arrières ou autres. Quel serait le prix de vente de votre véhicule. Vous remerciant par avance, Cordialement. Yohan ydechaume@hotmail.com
  • Bonjour, j'ai un C8 de 2006 et j'ai eu un gros problème avec la jauge à huile qui comportait un vice caché. Comment est votre jauge ? est'elle métallique avec à son extrémité une partie cylindrique comportant deux petits triangles noirs tête bèche pour mini/maxi ? Si c'est le cas je veux bien vous l'acheter. JJ V
  • Bonne initiative 20/20 Bonne vente et bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils