Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarage c8 de 2003 hdi 2.2

bonjour je rencontre des souci avec mon c8 voila il ne demarai plus on a change bougie+ boitier+ baterie il demare la moteur se coupe au bout de quelque seconde comme trouvai pas la panne amener au garage citroen prêt de chez moi et au bout de 5 jour le mecano me dit de recuperer mon c8 car il a pas trouve la panne d apret lui la valise indique rien mes il demare toujour pas et porte arriere et coffre non plus merci de repondre si vous avez une idee. merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de demarage c8 de 2003 hdi 2.2

  • Hé oui ! Ces nouveaux garagistes ne savent plus trouver une panne sans leur valises ! Bravo à votre beau frère, ce n'était quand même pas une panne évidente à trouver !
  • Aucune idée, mais à mon avis, si c'est un garage Citroën, ne surtout pas reprendre le véhicule, ce serait accepter officiellement cet état de choses... Un garage Citroën DOIT trouver la panne !
  • Bonjour du moment qu'il à prit votre voiture en regard de la loi il à obligation de résulta peut importe la marque c'est un professionnel il doit rendre votre bien en état de fonctionnement à vous de voir le prix que vous consenter à mettre pour obtenir ce résultat
  • merci didier mes je les recupere et mon beau frere la reregarder et on a trouve c etai la couroit de distribution qui avai sauter d un cran sa remarche apart les porte arrier mes on a trouve les fusible sa doit venir de la merci comme quoi meffier vous des garage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils