Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage pas grand froid (-13°c) suite....avec essais de la couverture...

Bonjour à tous.. J'ai tenté la couverture, sur le filtre à gasoil et le moteur.... mais pas efficace.... Il a finit par démarrer quand la température est légèrement remontée.... J'ai fait une purge du filtre à gasoil, mais il n'y a pratiquement pas eu d'eau qui a coulée. A noter que l'eau a finit par couler après avoir jouer du sèche -cheveux sur le filtre.... J'ai remit la couverture, tourner la voiture moins dans le vent je pense verdict demain matin... Si d'autres ont de meilleurs idées, je suis preneur...

Consulter les 2 réponses à la question Problème de démarrage pas grand froid (-13°c) suite....avec essais de la couverture...

  • quel différence les amis, un nouveau démarreur de 2,3Kw et le moteur démarre dans les 2 secondes. Citroen avait monté d'origine un démarreur de 1,4Kw sur une voiture à boîte auto, un non sens car le moteur a plus difficile à démarrer et demande plus d'énergie, donc Citroen sait que ce type de démarreur rendra l'âme un jour ou l'autre...mais faut faire marcher le business des réparateurs et des concessionnaire voyons !!!!! ( coût du demarreur hors TVA 295 euros). Quand je pense que j'ai changé de batterie pour rien !, 130 eur jeté à la poubelle.....A tous qui avez des difficultés de démarrage, je vous conseille ce démarreur de 2,3Kw, une merveille.
  • Pouvez vous me répondre à ma demande concernant la jauge à huile? Merci jjvettor@free.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils