Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME OPTIQUE DE PHARE

BONJOUR N ECLAIRE PAS TRES LOIN AMPOULE CHANGEE TJS PAREILS MERCI PAR AVANCE

Consulter les 8 réponses à la question PROBLEME OPTIQUE DE PHARE

  • bonjour changées par un garage citroen tjs pareil il faut que je change les optiques le réglage avait été fait au préalable par le garage tout était bon
  • BONJOUR C EST ENFIN REGLE EFFECTIVEMENT LE SENS DES AMPOULES Y EST POUR BEAUCOUP MAIS PLUSIEURS GGE NE TROUVAIT PAS ET MON MARI N EST PAS UN GRAND FAN DE MECANIQUE AUSSI IL Y A PASSE DEUX HEURES ET JE SUIS FIER DE LUI PUISQUE MAINTENANT TOUT VA BIEN MERCI A VOUS TOUS
  • perso on m'a dit qu'on pouvait faire polir les optique il y a un endroit pour le faire par contre je n'ai plus le nom voir sur internet peut etre moins cher que de faire changer le tout
  • Bonjour! j ai eu le meme probleme a la suite du changement de mes empoules c est tout simplement qu il y a un sens pour mettre les empoules j ai ete dansun garage qui me les a remise en place.
  • la mise en place de l'ampoule de code n'étant pas très aisée,et malgré qu'il y ait une encoche pour positionner correctement celle ci dans son logement,il est possible de rabattre le ressort de maintien alors que l'ampoule n'est pas bien en place,bien vérifier que l'ergot plat est dans son logement! Sinon effetivement,le faisceau lumineux peut être décalé vers le bas de l'optique.
  • Bonjour J ai eu le même problème la raison c'est comment Tu met ton ampoule il y'a un sense quand tu le Met
  • A mon avis c'est le réglage de la hauteur des optiques. Normalement il y a une vise de réglage par optiques. Sur mon C8, une fois la hauteur de site réglé, le réglage ne tenait pas, les faisceau retomber, et j'éclairais juste mon parechoc. Il fallait utiliser les anti-brouillard.
  • vous avez essayer de refaire le réglage des phares ou alors probleme d'optique qui est bon a polir car si opaque pas bon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils