Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes avec vos clignotants avants ? J'ai peut-être trouvé la solution

Suite à un non fonctionnement de mon clignotant droit (au début de temps en temps, puis définitvement HS), j'ai changé l'ampoule. Toujours pas de clignotant... J'ai pensé au COM2000, mais pas ça .... Au final après démontage de l'optique, pour tenter un netoyage des contact, je me suis aperçut que le contact entre le support de l'ampoule et l 'optique du feux était percé (à l'inverse du gauche en bon état). Le trou surement du au arc électrique à cause d'un mauvais contact. En attendant de changer l'optique (c'est pas donné, même en ocasse), j'ai réussit un réparation à la MacGuyver (un bout d'aluminium pour faire le contact....). Et depuis ça marche... Si vous avez le même problème hésiter pas à me demander plus d'info, de photos ou de détails...

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes avec vos clignotants avants ? J'ai peut-être trouvé la solution

  • J'ai eu un problème de clignotant aussi, j'ai écarté les languettes en métal du support d'ampoule et ça marche impec.C a fais 3 mois et toujours pasbougé Seb
  • merci pour l'info ; je prends de note ; ça peut être précieux un jour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils