Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

programmation du bsi

bonjour a tous ; propriétaire d'un c8 2.2 hdi de 2003, j'ai fais enlevé le fap depuis plus d'un an ; après plusieurs passage a la valise et plusieurs défauts (abs ,pollution ,air bag,)depuis 1 semaine le moteur ne veux pas démarrer ?? on me dit que le bsi ne peut pas être reprogrammé? . j'aimerais avoir votre avis sur le problème. pascualrobert@live.fr merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question programmation du bsi

  • bonjour .pour la pompe de gavage, c'est ok. Mais; depuis le défapage,plusieurs défauts apparaissaient (antipollution, airbag,les phares et les codes s'allumaient en roulant, ou restaient allumé moteur éteint.)Après passage a la valise dans 2 garages citroen et 2 autres ailleurs ,on m'a dit qu'il fallait changer 1 des 3 calculateurs ou le faisceau .Le problème était toujours la mais 50 € x 4 en moins. Malgré cela le véhicule fonctionnait jusque au jour ou, e je me suis aperçu que les charbons du démarreur étaient hs après remplacement du démarreur le moteur ne démarre pas et semble avoir un manque de compression?. Le véhicule est actuellement chez citroen ou ils ne savent pas ou se trouve le bug.merci de votre aide .
  • MERCI DE ME RÉPONDRE je ne sais pas comment le fap a était enlevé cela c'est passé a Montpellier par des sois disant experts qui ont disparus depuis.le problème c'est que le véhicule est chez citroen et ils ne trouvent pas de solution, la voiture a juste 200 mil km,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils