Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel est le fusible de protection des feux arrières droits

Bonjour , sur la notice de mon C8 de 2003 je ne trouve pas quel est le fusible qui protège les feux arrières droits ( ni gauche d'ailleurs ) et l'éclairage de plaque minéralogique . merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le fusible de protection des feux arrières droits

  • BONSOIR,assis dans le vehicule,ci dessous les fusibles,dans la boite a fusible interieur du vehicul.En bas a gauche f1 en haut f12 en bas a droitef13 en haut f25.donc deux colones plus fusible 19 ET 26non alignes F5 10 A FEU STOP AR GAUCHE F12 10 A ROUGE FEU POSITION D ET PLAQUE F17 15 A BLEU FEU STOP AR D ET 3 FEU STOP F22 10 A FEU POSITION GAUCHE
  • Bonjour et merci Cgroellins , mon fusible était bien le F12 qui en effet n'est pas le même que celui repris sur la notice française J'ai annoté mon livret en allemand avec les indications données , ça à l air de coller cordialement
  • Bonjour,A priori ce devrait être le F 12 :dans la boite à gants ,rangée du haut le plus à droite.Au moins selon le livret technique.A vérifier. Bonne chance
  • Les emplacements que j ai indique proviennent d un model export en suisse de 2003.Selon ton type de multiplexage tu as d autres emplacement.Commence par verifier les portes ampoule des feu s stop arriere et verifie que tu as les bonne ampoules dedans.Apres controle des fusibles avec lampe temoin ordinaire.Sinon explique ton probleme plus precisement s il te plais.
  • J'ai trouvé , mais mon C8 est un modèle Export acheté en Allemagne , la disposition des fusibles n'est pas la même que pour la notice Française :( Si quelqu'un possède la notice des modèles exports en Français je suis preneur Bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils