Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche rails de fixation barres de toit C8

Bonjour, Je recherche les rails de fixations de barre de toit pour mon C8 car j'ai acheté ces barres d'occasion et aux moment de les monter sur mon C8 2.2 hdi navtech,je m'aperçois qu'ils ne sont pas là,sachant que chez citroên ils sont à 90 euros le rail et qu'ils en faut 2 bien sur,est ce que quelqu'un aurait un filon pour les trouver moins cher,j'ai essayé le bon coin sans succés et dans les casses de mon coin non plus,j'habite à boulogne sur mer dans le 62. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question recherche rails de fixation barres de toit C8

  • 135,46 euros ttc sur citroen auch .Cordialement RF
  • Bonjour , allez faire un tour sur citroen auch c est accessoiriste de pièces origines citroen . Cordialement RF
  • Bonjour, le véhicule C8 que je viens d'acheter (Avril 2013) n'a pas ce problème puisque les barres de toit sont livrées avec. Merci de lire les avis de professionnels en réponse à ta question. Cordialement. Le 05 mai 2013
  • Bonjour Moi aussi je cherche les barre plus le filler .sans succer bonne recherche . Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils