Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siege arriere

Bonjour Probleme avec mon siege central je n'arrive plus a le basculer c'est une premiere pour moi !!! En trirant la sangle rouge rien de rien ne ce produit que faire? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question siege arriere

  • Bonsoir, cela se produit dès fois aussi pour moi quand mon siège est entre " 2 crans de coulissage". Quand c'est comme ça, je le pousse jusqu'en butée arrière( réglé donc avec le plus de distance par rapport aux sièges avant). Bonne chance.
  • le mien bloque un peu aussi. Une fois le dossier replié, je le recule à fond, et joue avec la manette arrière plusieurs fois sans forcer et à un moment cela fonctionne.
  • Petite precision; pour le siège central , la manette noire arrière n'existe pas. Il y a une palette à l'arrière du dossier qui permet de replier le dossier sur l'assise. Pour faire basculer le siège vers l'avant ( cad decrocher les 2 points arrières ) c'est toujours avec la manette rouge . pour les 2 auttes commandes par lanières ( lanière noire et lanière rouge) c'est pareil que les autres sièges
  • Bonjour, Je ne comprends pas la questiion pour faire basculer le siege vers l'avant il y a 2 manettes à l'arrière du siege: - Une manette noire qui permet de liberer les 2 points de fixation arrière du siege pour le faire basculer vers l'avant et permet aussi de rabattre le dossier sur l'assise - Une manette rouge qui permet uniquement de liberer les 2 points de fixation arrière du siege pour le faire basculer vers l'avant Il ya aussi à l'arrière du siège une lanière noire qui permet de faire coulisser le siège sur ses rails. Et sous le siège, une fois que celui -ci a été replié et basculé ( manette noire) une sangle rouge qui permet de decrocher les 2 points de fixation avant du siège. Cette lanière rouge ne sert pas à faire basculer le siège

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils