Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un signal de flèche gauche avec voiture dedans aparait dans mon tableau de bord

Bonjour, je viens de peindre ma voiture, et soudainement après le passage au four, j'ai constaté subitement l’apparition dans mon tableau de bord un signalement d’une flèche avec la forme d’une voiture à l'intérieur de cette flèche. E étant démuni d'un manuel d'utilisation, je n'arrive pas à savoir la signification de ce signalement. Ma voiture est de 2005. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question un signal de flèche gauche avec voiture dedans aparait dans mon tableau de bord

  • Bonjour J'ai un C8 de juillet 2006 et je n'ai pas dans les voyants du tableau de bord une flêche avec une voiture à l'intérieur . Il y a seulement les flêches pour le clignotant . J'ai la notice complète sous forme de fichier électronique dans laquelle apparait effectivement ce signalement dans la rubrique ABS/ASR/ESP mais difficile de tirer des conclusions sur la signification. Si ce fichier électronique vous intéresse contactez moi en MP (jajamumu64@aol.fr ) et je vous l'enverrai. Cordialement
  • Bonjour said. Je pense que tu as enclencher le regulateur de vitesse qui se trouve sur la gauche du volant.
  • Bonjour. Je ne suis pas très sûr mais il se pourrait que ce soit le régulateur de vitesse qui se soit mis en route. Pour le désactiver il suffit de bouger la mollette qui se trouve à gauche de votre volant. Cela ressemble à la commande auto radio mais celui-ci est près du comodo des clignotants, à gauche, entre votre volant et le tableau de bord.
  • il s'agit sans doute du regulateur de vitesse qui ètè enclecher lors de la manoeuvre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils