Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utliser le lecteur de vidéo

Bonjour à tous, dans mon c8, il y a un écran permettant de regarder des vidéos, films etc. J'aurais voulu savoir comment faire pour que ça fonctionne ? merci

Consulter les 5 réponses à la question utliser le lecteur de vidéo

  • Ok je vous remercie ca serai génial de votre part merci
  • Bonsoir babas03, je pense que oui. Mais il faut avouer qu'il y a longtemps à que je l'ai utilisé. Il faudrait que je me renseigne. Je vous tiens au courant au plus tôt
  • Bonjour renaux a tu plus de détails sur cette sécurité cela m intéresse avec une valise de diagnostic normal peut on retiré cette sécurité merci
  • Bonjour, Je n'ai rien a ajouter à la réponse de euratoms. Pour pourvoir brancher un lecteur MP3 sur cette entrée il est possible, avec l'aide d'un garagistre par exemple, de modifier la sécurité "vitesse", et donc rendre la lecture possible même en roulant.
  • Bonjour, Dans la boite à gants, côté passager, il y a un boitier sur lequel vous devez connecter un lecteur vidéo ou camescope (3 fiches cinch). Ensuite il faut paramétrer dans le menu de l'autoradio, la position "lecture vidéo". Et c'est tout. L'image apparait alors sur l'écran et le son par l'autoradio. Attention, ça ne fonctionne qu'à l'arrêt du véhicule. Je voulais utiliser ce branchement pour connecter un lecteur MP3 à écouter en roulant, mais n'ai pu y parvenir à cause de cette sécurité. Dommage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils