Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 201 questions sur DS3 - Citadine - CITROEN

Notice entretien DS3 HDI 115

Bonjour, Je suis à la recherche du carnet d'entretien en français de la DS3. Merci de votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyan... voir la suite

consommation d'essence

Bonjour Un salut amical du pays niçois, lequel échappe aux turbulence du climat. DS3, 120ch BVA d'octobre 2012, 5 000 km dont 1800 d'autoroute...9.6 litres au 100 km et de manière récurrente : 11.5 litre/100 en ville ? Peut on avoir une explication, faut-... voir la suite

décrocher le téléphone depuis la commande au volant

Bonsoir Sur les commandes au volant je vois l’icône du téléphone ainsi que sur le tableau de la radio mais je ne sais comment le régler . Qui peut me renseigner SVP

Notice utilisation

Ma notice est en allemand , je ne comprends pas et désire l' avoir en français. Merci

Notice d utilisation en français

J ai besoin de la notice pour configurer le téléphone sur le pack m'y way voiture venant d allemagne

entretion DS3 95 vti

Bonjour, Je viens d'acquerir une DS3 95 VTI neuve. le manuel d'entretien est en neerlandais. Je me demande a quel moment dois je l'amener au garage pour les revisions ? Merci pour votre aide

FERMETURE CENTRALISEE

Bonjour, la fermeture centralisée de ma DS3 neuve, se bloque au bout de quelques minutes et il n'est plus possible d'actionner la télécommande qui ne répond plus. C'est ainsi depuis que j'ai la voiture, merci de me dire comment solutionner ce problème.

Révision des 20000 km DS3..

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai savoir le prix moyen d'une révision des 20 mkm chez un concessionaire Citroen,pour info car la mienne est prévue la semaine prochaine. Merci d'avance pour vos réponses, Cdlt,U CORSU

MANUEL TECHNIQUE

Qq'un auait-il le manuel technique de la DS3 car j'ai de la buée dans l'habitacle. par avance merci,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils