Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 200 questions sur DS3 - Citadine - CITROEN

pb pédale embrayage

Bonjour, Ce soir, ma pédale d'embrayage (ds3 110cv diesel) est restée bloquée en bas avec possibilité quand même de pouvoir passer les vitesses.Je l'ai remontée à la main et tout fonctionne à nouveau... Quelqu'un peut-il me dire se qui se passe et q... voir la suite

VERROUILLAGE CENTRALISE

Bonjour à tous, j'ai une ds3 1.2L VTI de 2015 que j'ai acheté chez un particulier mais depuis quelque temps j'ai un soucis avec le verrouillage de la voiture. Avec la clé elle ne se verrouille plus du tout, c'est a dire que quand j'appuie sur le bout... voir la suite

vidanges et révisions DS3 essence

Bonjour Je suis en possession d'une DS3 1.6 l 120 chevaux boite automatique.Elle est de 09/2010 et elle a 30000 km. J'ai acheté ce véhicule d'occasion à 12000 km avec la vidange faite. Malheureusement je n'ai pas le carnet d'entretien.Pourriez vous me... voir la suite

Voyant "SERVICE" allumé en permanence

Bonjour, DS3 PURETECH 130 1ére mise en circulation mars 2016 à 0 kms...7500kms en 1 an (faible kilométrage car je suis retraité) Allumage du voyant "service" fixe en permanence en mars 2017 à 7500kms Après application de la procédure de remise à 0 (pag... voir la suite

Start and stop

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai un problème avec le start and stop de ma ds3. Le moteur de ma voiture ne s’arrête plus lorsque je suis à l’arrêt. Malgré l'activation de la fonction, malgré le fait de couper le chauffage.... Le voyant vert clignote mais... voir la suite

voyant orange allume

Bonjour un voyant en forme de fer a cheval a l envers muni d un point d exclamation reste allume couleur orange que faire merci

Buée dans les phares

Bonjour, Après avoir lavé ma DS3 hier, dans une station (lance haute pression), j'ai constaté qu'il y avait de la buée dans les phares. Ce matin elle avait disparu, mais je me pose la question: y-a-t-il un problème d'étanchéité ? http://i97.servimg.com/... voir la suite

Conseil d'achat

Bonjour j'envisage d'acheter une DS3 à ma fille, mais je voudrais avoir d'abord l'avis d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Voyant pression pneu toujours allumé

Bonjour , depuis un suite à changement de pneu suite crevaison sur ma DS3 , le voyant de sous gonflage reste allume en permanence , pression vérifiée sur les 4 roues , Pour information , valve changée mais identique aux autres , Merci de votre aide... voir la suite

pulseur d'air

Bonjour, j'ai un problème de ventilation sur ma ds3, celle ne se met plus en route. merci de votre réponse. Bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils