Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 201 questions sur DS3 - Citadine - CITROEN

Système start and stop

Bonjour,Voyant allumé orange au tableau de bord. Urgence ou pas. Merci d'avance.

Changement roue

Bonjour, Je souhaite changer une de mes roues sur ma voiture, mais celle ci a des espèces de caches sur les vis, est il quand meme possible de la changer part moi meme car je n'arrive pas à les enlever ? Merci

Siège conducteur bloqué

Bonjour à toutes et à tous, j'ai le siège conducteur de ma DS3 bloqué sur l'avant après l'avoir basculé pour accéder à l'arrière. La manœuvre est toujours compliquée et ne se fait jamais aisément. Mais cette fois impossible de conduire avec le siège bloq... voir la suite

Equilibrage pneumatique

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un défaut d'équilibrage des pneumatiques, pensez vous qu'il faut aller au garage rapidement ou bien cela peu attendre ? car je m'y suis habitué. Merci.

Kilométrage réserve carburant

Bonjour, Savez vous à peu près combien de kilomètres ou de temps je peut rouler sur ma réserve carburant ? Merci

Ampoule clignotant qui grille trop vite

Bonjour à tous :) Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider : j'ai une voiture quelques mois. Je l'ai acheté d'occasion mais elle n'a pas beaucoup roulé et j'étais plutôt sûre de mon achat. Mais j'ai un problème avec mon clignot... voir la suite

Répondre

Clignotant HS, comment le réparer?

Bonjour, j’ai emboutit l’arrière de ma voiture et l’un des clignotants semble HS, cependant je n’ai pas prévu de le faire réparer tout de suite, est-ce que j'encours une amende en cas de contrôle ? Merci d’avance.

Répondre

Injection

bonjourMon moteur broute à froid , au démarrage. j'ai changé un injecteur, moteur diesel, 1.6l hdi 112cv. D'où pourrait venir ce problème ? merci

Boîte à fusibles

Bonjour à tous, Dès que je rentre, je retrouve le couvercle déboîte sur la gauche haut. Avez-vous le même souci, et quel remède avez-vous pris. Merci beaucoup d'avance.

Bas de caisse

Bonjour, Je n'es plus beaucoup de rivets qui tiennent les deux protections latérales. Pouvez-vous me donner les références des rivets? Car le garagiste veut me vendre deux ensembles complets de protections. Merci beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils