Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 251 questions sur DS3 - Citadine - CITROEN

pulseur d'air

Bonjour, j'ai un problème de ventilation sur ma ds3, celle ne se met plus en route. merci de votre réponse. Bernard

alerte BVA défaillance

Bonjour, je viens d'acheter uNe DS3 so chiC et j'ai eu ce problème plusieurs fois : un coup d'arret violent et un message d'alerte. je peux continuer à conduire. J'arrete le moteur et je repars sans aucuns problèmes . que se passe t-il , merci

REFERENCE PEINTURE

Bonjour, 1236681 où se trouve exactement la référence peinture sur la plaque 10118 d'identification du véhicule que voici : ... voir la suite

HUILE MOTEUR

Bonjour, pourriez-vous me dire quel indice d' huile pour mon moteur 1.6 e-HDI FAP 112 cv . Merci de votre réponse.

PLANCHE DE BORD

Bonjour, pourriez-vous me dire à quoi sert le gros bouton en haut à droite au dessus des compteurs ? merci par avance. Bonne journée

planche de bord

Bonjour, comment baisse-t-on l'intensité lumineuse du GPS ? merci

rétroviseur

Bonjour Sur ma DS3 de fin 2014 sochic 1.6 HDi qui totalise 15000 km cet après midi en ouvrant les portes le rétro gauche ne 'c'est pas déplier, j'ai insisté 3 fois il c'est ouvert mais maintenant il ne se replie plus et il y a un sale bruit . peu t-... voir la suite

comment supprimer des stations radio memorisées

Bonjour, Je ne trouve pas cette option: un appui long sur la station ne me propose qu'un remplacement ?

CODES DEFAUTS

BONJOUIR POURRIE VOUS SVP ME DONNER LAA SIGNIFICATION DES CODES DEFAUTS SUIVANTS? 1AA1 U1213 16B4 1AA2 151A MERCI

Feux diurne

Bonjour je cherche une astuce pour modifier l'allumage des feux diurnes sur une DS3 de 2014 , je voudrais que les led s'allument jour et nuit. Merci

Aide au démarrage

Bonjour, Suite au inondation des alpes maritime j ai acheter une ds3 ultra prestige qui a était inonder auteur des siège j ai tout démonté et seche ,changer le bsm le demareur tourne mais il n y a pas de contact si quelqu un peut m aider ça serait gent... voir la suite

disque de frein ds3 thp

Bonjour Je désire changer les disques de frein avant. Je cherche une procédure et la liste de l'outillage nécessaire. Merci.

son sur ds3 sochic

Bonjour Comment couper le son de l'auto radio merci

DS3 - 110 CV

bonjour, Je viens de vendre ma clio iv 90 cv diesel car je ne roule pas assez. J ai donc envie de changer totalement de look et serai tenter par une DS3 essence Pouvez-vous me donner votre avis et me dire si vous êtes satisfait de votre achat. Merci ... voir la suite

Attache remorque

Bonjour j'ai besoin d'un attache remorque sur ma ds3 avez-vous une idée du prix (attache +montage) Merci par avance de votre réponse

Siège passager

Bonsoir à tous. Auriez-vous eu des problèmes avec le mécanisme du siège avant droit quand vous relevez celui-ci pour laisser le passage à l'arrière. Le mien ne se rebloque plus normalement. Merci de votre aide.

reintialiser le systeme

Bonjour, voyant de pression pneu toujours allume, merci de vos réponses

consommation

bonjour Quelle est votre consommation en 2014 ? merci

Consommation actualisée 2014-2015

Bonjour, Les avis relatifs à la consommation de la DS3 (so chic) datent pour la plupart de 2013, qu'en est-il aujourd'hui début 2015 ? Citroën a t-il réduit la gourmandise de ses nouveaux modèles ? Y a t-il des écarts significatifs entre les moteurs e... voir la suite

entretien Ds3 Racing

Bonjour j'ai besoin de connaître les conditions d'interventions pour l'entretien du véhicule et le contenu des interventions. merci

Fermeture centralisée

Bonjour, quand j'ai acheté ma ds3 d'occasion elle se fermait automatiquement dès que je roulais un peu avec. Mais aujourd'hui sans que je n'ai toucher quoi qur ce soit elle me se ferme plus toute seule. Je ne comprends pas pourquoi. Et mon copain affirme ... voir la suite

Tenue de route avec Michelin d'origine

Bonjour Ma femme se plaint du flottement de sa DS3 95CV à l'avant quand il pleut; j'ai bien contrôlé et mis à la pression prévue les pneus d'orignie Michelin de sa voiture (35.000kms; bossages non atteints reste 2mm pneus avant) Avez vous entendu parler... voir la suite

satisfaction apres utilisation

Bonjour quel defaut avez-vous apres 2 a 3000 kilometres Merci

Notice ds3 r

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur la période de rodage, intervalle services.Merci

Quelle est la conso moyenne sur le 156 thp

bonjour Quelle est la conso moyenne sur le 156 thp merci

prise en mains

Bonjour, je viens de recevoir ma DS 3 je suis un peu perdu avec tous ces boutons je voulais connaître l'avis des utilisateurs sur ce produit. Merci

manuel ds3 so chic

Bonjour j ai le manuel mais en allemand! Merci

ou puis-je trouver une notice ?

Bonjour ou puis-je trouver une notice ? Merci

achat ds3 en allemagne

Bonjour je souhaite obtenir une notice d'utilisation en francais Merci par avance

manuel d'utilisation en français

Bonjour La DS3 Graphic Art, à faible kilométrage que je viens d'acheter chez un concessionnaire Citroën, provient d'Espagne et pour me familiariser avec le véhicule, j'aimerais télécharger la version française du manuel d'utilisation. Merci d'avance aux... voir la suite

entretien

Bonjour l'entretien courant nécessite t-il de l'outillage ou des connaissances particulières par exemple changement de filtre Gas-Oil ,vidange ,plaquettes frein etc Merci par avance

voyant

Bonsoir un voyant detection probleme moteur s'allume qu'elle peut en etre la raison ? Merci par avance

Interrogation entretien

Bonjour Le symbole clef - 400 km s'affiche alors que le compteur kilométrique indique 9800 km? Merci par avance

Fuite d'huile moteur 1.4VTI

Bonjour, avez vous constaté une fuite d'huile au niveau de la chaine de distribution de votre moteur 1.4VTI essence? Comment le problème a t-il été résolu?

fiabilité DS3

Bonjour que pensez vous de la fiabilité de votre ds3? Merci par avance

CITROEN DS3

Bonsoir Voiture fiable ? Merci de vos conseils

centralisation

Bonsoir La centralisation s'enclenche et se désenclenche sans raison puis impossible de refermer le verrouillage des portes solution? Merci par avance

CARBURANT

BONJOUR QUELLE DIFFERENCE ENTRE 110 HDI ET 120 CV ESS POUR 15000 KMS/AN

consomation

bonjour ,j'ai acquerie une DS3 so chic 120ch essence depuis 2 mois !!et je trouve quelle consome bcp !!je fait 6,8 l au 100 ...penser vous que c 'est normal ? ou moi qui et une mauvaise conduite ? merci de me repondre ...et voir m 'aider a ameliorer ma c... voir la suite

Par mandataire

Bonjour J' ai une DS3 depuis hier mais la notice (livre) est en Allemand! Puis-je la télécharger en Français Merci

Notice entretien DS3 HDI 115

Bonjour, Je suis à la recherche du carnet d'entretien en français de la DS3. Merci de votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyan... voir la suite

consommation d'essence

Bonjour Un salut amical du pays niçois, lequel échappe aux turbulence du climat. DS3, 120ch BVA d'octobre 2012, 5 000 km dont 1800 d'autoroute...9.6 litres au 100 km et de manière récurrente : 11.5 litre/100 en ville ? Peut on avoir une explication, faut-... voir la suite

décrocher le téléphone depuis la commande au volant

Bonsoir Sur les commandes au volant je vois l’icône du téléphone ainsi que sur le tableau de la radio mais je ne sais comment le régler . Qui peut me renseigner SVP

Notice utilisation

Ma notice est en allemand , je ne comprends pas et désire l' avoir en français. Merci

Notice d utilisation en français

J ai besoin de la notice pour configurer le téléphone sur le pack m'y way voiture venant d allemagne

entretion DS3 95 vti

Bonjour, Je viens d'acquerir une DS3 95 VTI neuve. le manuel d'entretien est en neerlandais. Je me demande a quel moment dois je l'amener au garage pour les revisions ? Merci pour votre aide

FERMETURE CENTRALISEE

Bonjour, la fermeture centralisée de ma DS3 neuve, se bloque au bout de quelques minutes et il n'est plus possible d'actionner la télécommande qui ne répond plus. C'est ainsi depuis que j'ai la voiture, merci de me dire comment solutionner ce problème.

Révision des 20000 km DS3..

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai savoir le prix moyen d'une révision des 20 mkm chez un concessionaire Citroen,pour info car la mienne est prévue la semaine prochaine. Merci d'avance pour vos réponses, Cdlt,U CORSU

MANUEL TECHNIQUE

Qq'un auait-il le manuel technique de la DS3 car j'ai de la buée dans l'habitacle. par avance merci,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.