Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 200 questions sur DS3 - Citadine - CITROEN

Neige

Bonjour, je suis jeune conductrice, et c'est la première fois que je roule sous la neige, je n'étais pas du tout à l'aise ce matin, auriez vous des conseils à me donner pour éviter de glisser ou autre ? je prends tout les conseils je me suis fait quelques... voir la suite

Pb ailleurs sur DS3

Bonjour à tous J'ai mon voyant UREA qui clignote sur ma DS3 et indique 250km avant arrêt Y a-t-il un moyen de faire disparaître ce défaut sans changer le réservoir adbleu qui est plein merci

Répondre

Stop service frein deffaillant

Bonjour depuis ce matin un mes essuie glaces ne s'arrête plus même quand j'enlève la clef et message stop service système frein défaillant j'ai mis du liquide de frein la voiture à redémarre ensuite je me suis garer impossible de redémarrer et essuie gla... voir la suite

Répondre

Avis citadine

Bonjour, j'ai le projet d'acheter prochainement une petite citadine pour mon fils qui a eu son permis récemment, j'aimerai avoir votre avis sur la votre et sur sa simplicité de conduite, ainsi que sur sa consommation. Merci beaucoup

Thermomètre en folie

Bonjour à toutes et a tous, en cet automne printanier puisque les températures sont assez élevées, chez moi c'est de l'ordre de 22 à 28 en ce moment dans la journée. Et bien lorsque je prend ma ds3 le thermomètre intérieur affiche des données erronées, co... voir la suite

Calages réguliers

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal de caler 2 à 3 fois avant de démarrer, après elle part normalement, pensez vous que ca soit gênant à long terme ? Merci

Tube refregerant

Bonjour avez changer le tube de refregerant ds 3 année 2010 cordialement kdstm

Occupations enfants en voiture

Bonjour, Nous partons avec nos petits enfants de 5 et 8 ans en voiture nous allons faire un trajet de 4h, savez vous comment les occuper sans leur donner le téléphone ? Merci

Répondre

Départ en vacances

Bonjour, Je pars le week end prochain en vacances, et c'est la première fois que je vais faire une si longue distance avec ma voiture ( environ 1000km à l'aller et au retour ) du coup j'aimerai avoir des conseils sur ce que vous vérifier avant le départ d... voir la suite

Système start and stop

Bonjour,Voyant allumé orange au tableau de bord. Urgence ou pas. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils