Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 218 questions sur DS3 - Citadine - CITROEN

start and stop

Bonjour, Mon start &stop ne fonctionne plus bien que rien ne l' en empêche:cleam degivrage etc... A près avoir roulé un moment,à l'arrêt,je lâche la pédale d'embrayage,le voyant eco clignote mais le moteur ne s'arrête pas... Quelqu'un p... voir la suite

poids tractable maxi ds3 hdi 120cv

bonjour j'ai une ds3 hdi 120cv et je voudrai savoir le poids maxi tractable par celle-ci si on écoute les infos de l'argus on a 1150kgs et si on prend l'info sur un forum de caravanier on a le cacul carte grise suvant F3 - F2 = 450 kgs si quelqu'un a la ... voir la suite

Répondre

Frein à main

bonjour comment régler la tension du frein à main? Merci

siege conducteurds3 cabrio

Bonjour, comment monter le siege conducteur? merci

Répondre

Vendre ma DS3 turdo D trés peu de kilomètres

Bonjour, Etant un retraité je ne roule plus beaucoup , et j'entretien moi cette DS3 comme toutes les voitures que j'ai eu depuis 50 Ans et bien sur de A a Z et utilse que des pièces d'origines acheter sur internet.Cordialement,

Répondre

Clim ds3

Bonjour à tous, J ai un problème de clim sur ma ds3. J ai fait vérifié par un mec, il a mis un traceur et il s avére que j ai une fuite au niveau du condensateur. Pour cela il me fait un devis de 1500€ pour le changer. Il m a dit qu il fallait enlever ... voir la suite

commande trappe de ventilation

Bonjour, la commande des trappes centrales de ventilation de l'habitacle est h-s , la molette n'a plus d'action, que faire? merci

Information sur le fonctionnement du start and stop

Bonjour, Est-ce normal que le voyant rouge/orange placé à gauche du volant ECO off reste allumé et donc que le système start and stop ne s'active pas lorsque la température est supérieure à 35°? Merci de vos avis car c'est ce qui m'arrive actuellement e... voir la suite

pb pédale embrayage

Bonjour, Ce soir, ma pédale d'embrayage (ds3 110cv diesel) est restée bloquée en bas avec possibilité quand même de pouvoir passer les vitesses.Je l'ai remontée à la main et tout fonctionne à nouveau... Quelqu'un peut-il me dire se qui se passe et q... voir la suite

VERROUILLAGE CENTRALISE

Bonjour à tous, j'ai une ds3 1.2L VTI de 2015 que j'ai acheté chez un particulier mais depuis quelque temps j'ai un soucis avec le verrouillage de la voiture. Avec la clé elle ne se verrouille plus du tout, c'est a dire que quand j'appuie sur le bout... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.