Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Absence de Cache moteur

Bonjour, Avez-vous un cache moteur dans votre DS4 ? Moi non : j'ai un HDI 110 de Aout 2011...est-ce normal ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Absence de Cache moteur

• Bonjour, HDi 110 10/2011 : pas de cache moteur plastique, seul le cache en "feutre"
  • Bonjour, Je suis allé chez Citroen et le verdict est le suivant : - Pour le e-hdi : CACHE MOTEUR PRESENT - Pour le HDI 110 : PAS DE CACHE Dans les accessoires sur le site il m'avait commandé un cache moteur, en pensant que celui ci allait etre en plastique mais non..cela n'existe pas et il a recu le meme que celui de mon moteur.. Ensuite il a vérifié sur le site citroen et il m'a confirmé que le HDI 110 n'a pas de cache moteur plastique..La piece n'existe pas... Confirmez vous ?
  • Bonjour, Soyons précis : certains ont ou n'ont pas ... le cache plastique moteur. Sur la mienne une e-HDi BVM6 de janvier 2012, j'ai un "petit" cache avec le logo e-HDi chromé mais qui ne recouvre que la partie moteur proche du parebrise. On voit le bloc alu du moteur sur l'avant. Si je compare avec ma Xsara VTS où le cache plastique recouvrait tout c'est différent. Alors je répondrais CACHE oui mais pas total. Et vous ...?
  • ds4 hdi 110 de fin septembre 2011 avec cache moteur
  • bonjour, ds4 110 de 10.10.11. de CEE avec cache moteur. Salutations.
  • J'ai appelé Citroen et ils ne savent pas l'expliquer.. Ils m'ont dit certaines motorisations l'ont et pas les autres.. Mais quand je lui ai dit que pour 2 HDI 110 identiques mais l'un l'a et pas l'autre il ne savait pas quoi dire.. Bref, Quelle est l'incidence pour vous de ne pas avoir ce cache moteur ?? Sonorité ? ou autre ? Ce cache plus les fixations coute 70 euro..
  • Oui par cache moteur j'entends la protection sous le capot en plastique comme sur tous les moteurs... Certaines ds4 l ont et pas les autres... C est pas normal
  • Bonsoir . So chic 163 HDI. Cache moteur present.
  • qu'entendez-vous par cache moteur? une protection sous le capot?moi j'ai un feutre épais sous le capot ma ds4 est de fin décembre 2011
  • So Chic d'octobre 2011, pas de cache plastique non plus sur HDI110. Le moteur n'est pas beau mais tant pis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.