Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accesoires ds4

bonjour , j'ai une ds4 sport chic blanc nacré dark chrome j'ai vu sur les accesoires ds4 qu il y avait possibilité de monter un bouclier sous pare choc avant, quelqu'un a t il déjà monté ce bouclier et quel est effet rendu

Consulter les 23 réponses à la question accesoires ds4

• t'as raison en plus ce dark chrome c'était pas une bonne idée car ça se raye et ça s'écaille notamment à la calandre avec les éclats de cailloux. Et le chrome normal sur les baguettes est bcp plus visible et joli, notamment sur une blanche. Seul à l'arrière le dark chrome et le becquet couleur shark étaient esthétiquement top !
  • je vais demander qu'il change tout même la calandre ,je ne veux pas une caisse de clown
  • C'est clair, désopilant ! En tout cas tiens nous au courant mais exige le changement des 4 baguettes avec chrome normal à leur frais, c le minimum !
  • je viens d'avoir confirmation ,il n'est plus possible de fournir les baguettes latérales black dark ! super , ils vont se demmerder pour changer les 4 baguettes à leurs frais , la voiture a 50000 kms ,j'ai déjà changé le pommeau en cuir ,il est de nouveau abimé ,c'est çà le luxe Citroën ?
  • exact pebe, je te comprends ! Une C4 Exclusive + avec Pack Cuir (certes monoton) est mieux pourvue et confortable qu'une DS4 SoChic, largement mieux, et je peux te parier qu'elle passera mieux les affres des années au niveau de sa ligne plus consensuelle (en plus elle consomme un peu moins, aussi et elle coute 30% moins chère, est négociable davantage (donc ça peut aller jusqu'à 40% d'économies !!) et quand tu regardes l'argus déjà un à deux ans après, c'est jeu égal à la revente. Donc les 40% payés en plus, c'est une marge cadeau pour sortir PSA de sa crise financière. Voilà la triste réalité d'être client DS4 ! Une fois mais pas 2 !!
  • le haut de gamme chez citroen c'est la DS ,et bien toutes les DS4 n'on pas de baguettes laterales (lamentables) plus de parfumeur d'ambiance plus de range lunettes plus d'eclairage du miroir de courtoisie ,j'en viens a regretter ma C4 ! de plus elle partage le meme tableau de bord
  • c'est une honte et DS veut devenir une marque premium, ce sera au mieux la marque des kékés dans 5 à 10 ans quand ils rachèteront nos DS qui n e vaudront que pas grand chose à l'argus et nous c'est sûr je pense on sera parti à la concurrence, chose que jamais je n'aurais espérer faire vu mon ancien chauvinisme pour Citroën qui n'est plus depuis que j'ai cette DS4 si décevante !!! Que font ils en cas d'accident sur une portière ? Ils changent toutes les baguettes à leur frais pour les noires brillantes j'espère, au moins !!!!!!! Franchement EXIT CITROËN EXIT ENCORE PLUS DS
  • en fait ils peuvent fournir le jonc arriere et la calandre mais pas les baguettes laterales ,vive la france! le concessionnaire ne sait pas si elles sont peintes ou si c'est un film collé, il a fait un essai de peinture c'est la cata !
  • oui malheureusement le Dark chrome a été abandonné par souci de fiabilité dans le temps vu la détérioration avec éclats aux gravillons et rayures faciles vu que c'est une couche plastifiée sur le chrome. Dommage d'avoir pris l'option à l'époque... mais pour l'APV c'est indigne de ne pas réparer à l'identique si c'est le cas !!
  • a propos de dark chrome ,citroen est incapable de fournir les baguettes laterales dans cette teinte, j'en ai une abimée cela fait 5 fois que vais chez citroen !!!!!!!!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.