joelboby
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Lors de l'achat l'option Alarme n'était pas inclue dans le modèle neuf disponible que j'ai acquit.
J'ai négocié, en plus de la remise sur le véhicule et la prime sur la reprise de mon ancien véhicule, la fourniture et la pose de l'alarme en option.
Le bouton et la LED de désarmement du volumétrique sont ordinaires et font bidouille.
En installant dans le logement disponible et en utilisant un inter ECO à la place j'aurai le poussoir de commande et la LED de signalisation.
Je me suis renseigné et cet inter ne se détaille pas et il faut commander la platine avec les 3 inter "condamnation du calcul de parking, marqué P off "- "ECO" - "Activation de la surveillance des angles morts". le tout pour 40€ et des plumes.
J'attends d'autres infos à savoir si je peux récupérer facilement sur platine les connexions allant au contact et la LED de l'inter ECO (afin de les connecter sur les fils Alarme "désactivation du volumétrique" et de la LED).
Ah bidouille quand tu nous tiens !