Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoule xénon

bonjour, depuis quelques temps j' ai une ampoule xénon qui clignote quand je suis en feux de route les phares étant directionnels j' ai annulé cette fonction pour qu' ils restent fixes, le problème est le même l' ampoule n' est pas grillée puisque des fois elle est allumée et des fois elle clignote, c' est assez pénible. j' ai donc appelé citroen en leur précisant que la voiture bien qu' étant encore sous garantie ne venait pas de leur concession mais d' un pays de l' EU. C' est bizarre mais les deux concessions que j' ai appelé , ne savaient pas si ce genre de défaut était pris en compte par la garantie et surtout je les ai senti très réticent à me donner une réponse. j' ai pris rendez vous avec l' une d' entre elles ...on verra bien je vous tiendrai au courant du résultat mais si quelqu' un a une info qu 'il n' hésite pas à la transmettre salut à tous

Consulter les 6 réponses à la question ampoule xénon

  • je ne pollue pas le forum, c'est la réalité, cela m' a couté environ 6000 euro, je m'en serais bien passé, mais imaginez la voiture sans frein, face à un passage clouté par exemple, la peur de sa vie, je vous assure. Citroen n'en n'a rien à faire. [Note de Sophie, support Apreslachat : message modéré - voir le message "Discutons avec passion... mais raison :-)" Utilisez l'espace vos Opinions à Citroën " ]
  • @chanson : mais c'est bon arrête de polluer les forum avec connerie ! Y a jamais eut de soucis comme sa ! T'aime pas Citroen, casse toi de la ! De plus revendre une voiture comme sa, tu sais les risque ? C'est toi qui est foutu mon pauvre. Comme par hazard un mec sur plein de forum citroen, dit le même message, dans tout les sujets ! MDR Si tu aurais eut ce problème, la garantie existe déjà d'une, puis on aurais préféré que t'y reste ! Alors va sur tes forum de voiture Allemande si tu croit qu'elle sont meilleur pi arrête de nous polluer.
  • faites attention citroen ne maitrise absolument pas son électronique, après multiples bavures, je me suis retrouvé au milieu d'un carrefour sans aucune commande, électronique en carafe, plus de moteur, plus de frein, pas de frein à main! si celà était arrivé sur autoroute ou dans une descente j'aurais pu y rester, j'ai revendu la ds4 après 1500 Km, alors bon courrage.
  • Je n'en suis pas si sur, la DS' est bien faite a Mulhouse, mais sa a rien a voir. La garantie normalement, je dit bien normalement ne fonctionne pas pour les pièces d'usures, sauf si le cas est reconnu, et des ampoules font partie des pièces d'usures même si j'avoue, une ampoule peut claqué quand elle veut. Perso mes feux pas de soucis, juste un qui "clignote" très légèrement quand je prend une bosse ou un trou.
  • Elle sera prise en garantie, mais les concessions te diront que se sera après leur clientèle habituelle, c'est à dire eux qui achète chez eux .
  • En tout état de cause, anomalie à prendre sous garantie quelque soit le pays de provenance et en plus, il me semble que toutes les DS4 sont assemblées à l'usine PSA de Mulhouse donc ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils