Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appui sur comodo gauche

Bonjour, Je me demande quelle est la fonction/l'utilité d'un appui sur le comodo gauche (celui des phares) ?? Quand j'appuie, rien ne se passe, ni appui court, ni appui long. L'appui sur le comodo droit (celui des essui-glaces) me permet lui de naviguer dans les écrans de l'ordinateur de bord. A quoi bon avoir un bouton sur le comodo gauche s'il n'y a pas de fonction ? Avez-vous le même comportement ? Merci Christophe

Consulter les 5 réponses à la question Appui sur comodo gauche

  • Le bouton sur le commodore gauche sert lorsque vous avez clignoté et que le clignotant ne s'est pas éteint au retour de volant, de l'éteindre manuellement.
  • Bonjour, Je confirme : en mode navigation, un appui long permet de répéter la dernière instruction. Voir notice page 293 et forum du 14/02/2012 intitulé Comodo de gauche. Pour les nouveaux heureux utilisateurs, je conseille un petit tour sur ce forum où bien des astuces ont été dévoilées. Cordialement
  • bonjour, pendant la navigation (destination programmée) un appuis long (~5 sec) répète la dernière instruction .. cordialement
  • oui, pour moi c'est la même chose. Je n'y ai trouvé aucune fonction.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils