Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage démontable

Bonjour, je veux faire poser un attelage sur ma DS4 163cv, l'avez vous fait chez Citroen ou ailleurs et avec quel budget? merci

Consulter les 10 réponses à la question Attelage démontable

  • Bonjour, Je l'ai fait poser à l'achat du véhicule, par Citroën, 830€ pose incluse. C'est un attelage demontable,avec un peu d'habitude ça se monte facilement. Bon choix!
  • Non, j'ai déjà répondu sur ce point, le radar n'est désactivé que dans le cas où une remorque est attelée et raccordée electriquement. Sinon, il biperait en permanence.
  • Suite au montage chez Citroen le radar de recul est il désactivé de façon permanente ?
  • J'ai fait faire chez citroen lors de l'achat.Ordre de grandeur de prix 850€ avec pose, mais négo globale de prix avec reprise et barres de toit...,donc pas de détail. Il faut l'attelage démontable, le faisceau et si la remorque est ancienne une prise d'adaptation au nouveau standard
  • Bremont m'a prevenu du passage oblige chez citroen pour la mise a jour electronique. le modele propose est un modele invisible avec demontage par outils.
  • bonjour, je viens de faire le devis pour un attelage posé chez garage AD et le devis s'élève à 440.22 €. En effet il faut désactiver le radar de recul...
  • Oui DAN13000 mais uniquement si tu as une remorque attelée donc raccordée au faisceau électrique de la voiture. Sinon, aucun problème et c'est la même chose avec les attelages posés chez les équipementiers genre Norauto ou autres. Pour garoua76, vérifie que la remise à niveau du multiplexage est incluse dans la prestation car autrement, la détection de défaut électrique se met en marche. Sinon, passage obligé par le réseau Citroën pour que ça fonctionne et là, l'addition peut-être majorée de façon non négligeable ...
  • J'ai un premier devis des remorques Brémont 77270 Villeparisis à 447,20 pour cde passée avant le 15 juin (promo 10%)
  • Bonjour, Je ne l'ai pas fait mais il faut savoir que le montage d'un attelage d'origine Citroën neutralise automatiquement l'aide au stationnement arrière et la surveillance des angles morts. Cordialement
  • Bonjour, devis NORAUTO datant du 30 mai 570€ pour un attelage BOSAL démontable avec outil ( aucun découpage du pare chocs) Vivement intéressé par vos différents devis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils