Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AVERTISSEMENT ARNAQUE SUR LES FORUM CITROEN

Bonjour a tous, Voila je vous prévient juste d'une chose, un ou plusieurs membres polluent pas mal de forum de voiture, notamment Citroen. Sur tout les sujets, tout les problèmes etc on retrouve a chaque fois le même message (Qui est aussi présent sur ce site) Voila le message: Faites attention citroen ne maitrise absolument pas son électronique, après multiples bavures, je me suis retrouvé au milieu d'un carrefour sans aucune commande, électronique en carafe, plus de moteur, plus de frein, pas de frein à main! si celà était arrivé sur autoroute ou dans une descente j'aurais pu y rester, j'ai revendu la ds4 après 1500 km, alors bon courage. CONNERIES !!! Donc pour ceux qui veulent acheter une DS4, n'hésitez pas, je travaille chez PSA, j'en connais une 10ene qui ont une DS4, dont moi, et aucun gros problème, juste des mise a jour a faire ou des bricole du genre. Voila, je remercie a ces pollueur qui ferais mieux de trouver du boulot au lieux de faire augmenter le chômage ! Car Pollueur n'est pas un boulot !

Consulter les 11 réponses à la question AVERTISSEMENT ARNAQUE SUR LES FORUM CITROEN

  • Merci du soutient les gars ;) En même temps j'en profite, ceux qui veulent la dernière mise a jour du GPS et des radars, le groupe facebook est la. (C'est mon groupe donc non officiel, y a le site dans le groupe pour les téléchargements) Dsl je donne pas le lien direct
  • Ce problème est complétement inventer, merci d’arrêter [...] [Note de Sophie : nous vous remercions de conserver un langage courtois sur ce forum]
  • j'ai du travail, rassurez-vous, j'ai toujours roulé français, mais imaginez-vous sans frein face à un passage clouté et des enfants qui traversent. Vous réglez le problème comme citroen, tout va bien, il n'y a que des pollueurs!
  • Persiste si tu veut mais je connais du monde a PSA, ils ont même pris contact et jamais eut ce problème dans aucun garages ! Le seul cas possible de ne plus rien avoir (Direction, frein etc ...) c'est plus de batterie ou poulie HS mais dans ce cas fait moi confiance, la voiture ne démarre même pas.
  • je suis désolé, mais je ne suis pas le seul, hélàs, je persiste et signe, j'ai failli me tuer, c'est tout, et pas d'explications, aucune [Note de Sophie, support Apreslachat : message modéré - voir le message "Discutons avec passion... mais raison :-)" Utilisez l'espace vos Opinions à Citroën " ]
  • La c'est un coup de pas de chance, tu sais Citroen ne peut pas faire un sans faute non plus, les autres constructeurs c'est pareil tkt pas, ils ne font pas moins d’erreurs, si sa se trouve ils en font même plus ! La boite de vitesse je suis pas sur que tu ai déjà eut la même car elle est différente d'une boite BMP6 normale, car celle ci c'est une BMP6 pour E-HDI avec arrêt et reprise du moteur, le boitier est donc un peu différent. Ne te fait pas de soucis Citroen trouvera ton problème, de toutes façon c'est garantie.
  • Bonjour. Personnellement j'ai une DS4 depuis le 31/08/2011 et je suis déjà passé 2 fois au garage pour problème de boite à vitesse sur BMP6: en position "manuelle" en passant de 3éme à 4ème la boite se met en Auto avec message au tableau de bord " Boite de vitesse défaillante , faites réparer immédiatement ". Malgrè 2 interventions du garage, le problème persiste ??. C'est ma 5ème Citroen et je n'avais jamais eu de soucis avec les précédentes dont une qui avait la même boite, je me pose quand même des questions !!! Cordialement.
  • bonsoir entierement d'accord avec vous j'en possede une et très content d'en posséder une bien à vous
  • t' as raison c'es surement des imbéciles qui roulent en audi (la meuilleur auto au monde !!!!! ... qui cassent la ds4 super auto, aucun soucis avec elle n'a qu'un défaut pas deutsche qualitat !!!!!!!!
  • Pas de soucis, mais quand je voit ce message sur plusieurs forum, par copier coller, on comprend vite que ce gars a envie de polluer citroen, qui est de plus en plus meilleurs ... Aujourd'hui même j'ai été rechercher ma voiture pour un défaut suspension qui s'affichait sur mon écran GPS, et maintenant c'est bon plus d'erreur. Juste une mise a jour de l'autoradio a faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils