Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

badge télépéage

bonjour, je viens d'acquérir un badge télépéage et pour son installation on me demande si j'ai un pare brise athermique d'où ma question est ce que ma DS4 1,6 eHDI so chic est équipée de ce type de pare brise. merci d"avance Cordialement nenesse 54

Consulter les 12 réponses à la question badge télépéage

  • Bonjour, Christophe il y déjà quelques temps qu'il n.y plus personne au péage et ce n'est pas avec badge ou pas que tu vas changer quelque chose, c'est trop tard
  • Eh non, la DS4 n'est pas équipée d'un pare-brise athermique, hélas en ces périodes estivales et encore moins d'une zone opaque et ce quelle que soit sa finition,....Merci à certains de vérifier avant d'affirmer ... Pas de pb pour placer le badge à gauche du rétro et le plus haut possible. Juste vérifier la garde avec le rideau pare-soleil.
  • Même en le tenant dans la main il le détecte. Même qq fois posé sur la console. Du coup je ne le fixe plus au pare brise
  • Oui c'est un pare brise athermique, Mon badge se trouve un peu au dessus du rétroviseur central d'habitacle Cela fonctionne très bien
  • Pas de problèmes! fixer le badge a coté du rétroviseur cela fonctionne
  • Bonjour, Effectivement je pense que le pare-brise est athermique, pour cela nous avons un endroit prévu pour le mettre (repérable par une partie pointillée) et cela fonctionne très bien.
  • Bonjour, pour ma part le boitier est installé a gauche du retro aucun soucis de fonctionnement très bonne détection bien en avance de la barrière de peage.
  • Bonjour Il faut installer le badge sur la partie supérieure du pare brise dans la zone opaque, cela fonctionne et en plus le badge n'est pas visible de l'extérieur. Cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas mais il y a une forte probabilité que ce soit oui si tu as une clim bi-zone. Normalement il y a dans ce cas une zone près du rétro qui t'indique où placer le badge. Dans tous les cas, en le plaçant derrière le rétro ça devrait fonctionner. A confirmer par les utilisateurs de badge de télépéage. Bonne route.
  • Oui bien sur. La zone est située au dessus du rétro.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils