gege000
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , je pense que ta voiture n'est pas une boite auto , mais plutôt une boite robotisée ( ou pilotée) ; l'embrayage étant considéré comme pièce d'usure , la garantie n'est théoriquement pas applicable , heureusement pour toi qu'elle n'a que 24 000 km , car si elle avait 40 000 ou + , c'était 100 % pour ta pomme , mais où trouve qu’il y a un probleme c’est que la butée ne doit pas etre considérée comme piece d’usure , et devrait etre prise en garantie , seul le disque est considéré comme pièce d’usure ( dans le cas d’un disque usé tu paies disque + MO)
maintenant tu peux voir avec ton cc pour qu'il fasse passer ca pour une probleme de commande , et non un problème d'embrayage la ca devrait passer plus facilement ; mais tjs pareil avec psa ; pot de terre contre pot de fer ; mais a 24 000 km je pense que ton cc n'en a rien a foutre de toi , car ils ont les moyens de faire le forcing ou au moins de prendre ca a leur charge .
je pense que ton cc n’ a pas bien expliqué le probleme à CiTROEN France , c’est pour ca qu’il te demande une participation ; ne te laisse pas faire ,ou alors il y a une embrouille ( il a peut etre aussi changé le disque sans te le dire ) , je te dis ca car j’ai eu un cas similaire avec une peugeot , depose embrayage suite broutement a 60 000 km 1.5 ans : refus de PSA pour la prise en charge mais prise en charge de la commande coté embrayage , la garagiste était très bien , je n’ai payé qu’une broutille il voulait garder son client